Blogs from Bettmeralp, South-West, Switzerland, Europe

Europe » Switzerland » South-West » Bettmeralp October 12th 2010

Après plus d'un an et demie à habiter la Suisse, je suis FINALEMENT allée au fameux glacier d'Altech dans le canton du Valais. J'avais lu dans mes guides que c'était un incontournable en Suisse et mes collègues me le recommandaient chaudement, mais en voyant les photos sur internet et dans les livres, je n'avais pas été impressionnée. On décrivrait un "fleuve de glace" de 23 km de long, mais en voyant les photos, ça semblait être un long corridor de neige et de glace, mais sans plus. Je me disais que ça ressemblait presque à une piste de motoneige. Je me suis quand même laissée convaincre d'aller y passer deux jours avant que l'hiver ne s'y installe et que le glacier ne se confonde dans un décors hivernal. J'avais réservé un petit hôtel dans le village ... read more
Bettmeralp

Tot: 0.119s; Tpl: 0.005s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0129s; 24; m:apollo w:www (50.28.60.10); sld: 2; ; mem: 6.2mb