DE SPANISH WELLS AU NORD D’ELEUTHERA, BAHAMAS ET DES HISTOIRES DE PÊCHE

Published: February 20th 2011

Nous avons passé la dernière semaine à remonter tranquillement l’île d’Eleuthera du sud au nord dans l’attente d’une fenêtre météo qui nous permettra de traverser l’océan sur le sud des Abacos afin de rejoindre Marsh Harbor pour accueillir mon frérot Joslyn et ma filleule Pénélope qui seront avec nous du 28 février au 7 mars prochain. Il est fort possible que nous soyons en ... Read Full Entry

Photos are below

20th February 2011

Pêche
Bonjour à vous deux, Je continue à voir que vous ne vous ennuyez pas du tout. Moi qui croyais que vous partiez en vacances. Selon la lecture que je fais vous travaillez beaucoup plus fort que si vous étiez assis au bureau. Après tout le travail pour sortir un poisoon de l'eau je suis persuadée qu'il doit être très bon quand vient le temps de le manger. Juste pour vous rappeler qu'aujourd'hui il fait, avec facteur éolien, -20 comme température. Je suis certaine que vous appréciez grandement les froids des Bahamas sachant la température de février au Québec. Je suis un peu triste de voir que maintenant vous remontez vers le nord, j'aimais tellement vous lire sur le blog. Francine, tu as vraiment des talents à l'écriture, tu pourrais même penser d'écrire un roman à ton retour. Je vous laisse maintenant car moi aussi je suis en train de faire du lavage et la machine fait des PIB-PIB. Je vous embrasse et continuer d'être prudent et vigilent tout le long de votre parcours.
21st February 2011

Salut!
Salut les matelots! WOW la pêche! Ça a l'air tripant! Et bien j'ai bien hâte de vous voir au chaud lundi prochain! :) C'est dans 7 jours (et oui.. je l'ai compte :) j'ai trop hâte :) penelope xx
28th February 2011

histoires de pêche...et d'un voyage!
Francine! Quelle voyage tu fais!!!! wow! Et quelle chance on a de te lire. Tu écris très bien, c'est vivant, captivant, drôle et les photos belles! tu as vraiment du talent. J'ai hâte de te voir, ...un souper avec toi! J'ai l'impression que tu ne seras pas tout à fait la même... et surtout que tu en auras long à me raconter. à bientôt et soyez très prudents tous les deux! loulouxxx

Tot: 0.08s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 29; dbt: 0.0511s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb