Page 2 of xtof Travel Blog Posts

Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Lipe March 4th 2014

Alors après une nuit quelque peu difficile pour moi (il faut dire que les bungalows sont face à la mer mais dans la foret avec donc plein de bruits d'animaux où tu te demandes ce que c'est et surtout après deux expresso (enfin un vrai café), je n'ai pas vraiment dormi. Les filles et Christophe ca a été qd meme ... On s'est réveillé à 9h pour un bon petit dej face à la mer : pancakes nutella pour les filles et moi avec jus de fruits frais et pour christophe pancake aux fruits frais puis playa ! Nous sommes allés louer des masques, tubas et palmes pour tout le monde et en route, pour explorer les fonds marins : on se croit dans un véritable aquarium il y a des poissons de toutes les couleurs ... read more

Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Lipe March 3rd 2014

Alors petit résumé de notre deuxième journée : Réveil difficile à 9h30 : il y a eu effectivement du bruit, de la musique jusqu'3h du matin mais ni les filles ni moi n'avons été embetées... Seul Christophe a a tourné et retourné dans le lit avant de trouver le sommeil. Petit déj continental à l'hotel et nous voilà repartis à la découverte de la capitale : nous avons été à Aquaria qui est un aquarium avec comme particularité : un grand tunnel en verre qui passe dans les aquariums et nous sommes donc entourés de toutes les sortes de poissons : des raies géantes, des requins, tortues ... magnifique Nous avions prévu ensuite d'aller dans le quartier de chinatown mais trop juste en temps ! nous sommes donc restés dans le quartier près des tours : ... read more

Ca y est, nous voici arrivés ! et nous voulons profiter de ce post pour remercier Elodie qui s'est levée courageusement à 4h30 pour nous emmener à la gare ! Après deux vols de 7 heures qui se sont déroulés à merveille : entre les bons petits plats, les cadeaux pour les enfants et surtout une super tablette multimedia inséré dans chaque appui-tete : les filles se sont régalées entre jeux et flms disney ! bref que du bonheur !! meme pas un "Maman c'est quand qu'on arrive !! Nous arrivons donc à 9hoo comme prévu : nous avons quitté Paris sous la pluie avec un petit 4° et nous arrivons à KL (Kuala Lumppur pour aller plus vite !) sous le soleil et un petit 34° ! bien lourd bien humide comme prévu !! Après ... read more

Europe » France » Lower Normandy » Caen February 25th 2014

Le départ approche, la tension monte, les filles dorment mal la nuit... En gros le stress est là... Vivement le départ que toute cette tension retombe!! Cela fait 3 mois qu'on prépare ce voyage, la 1ere semaine est calée : Samedi 1er et dimanche 2 mars : Kuala Lumpur, histoire de se mettre un peu dans le bain puis dimanche soir on prend l'avion direction Langkawi une ile au nord ouest de la malaisie, où nous passerons la nuit. Lundi matin, speedboat direction Koh Lipe, une petite ile thailandaise ou nous resterons jusqu'au jeudi 6 mars : Farniente, Snorkeling et plongée... Puis jeudi, retour sur Langkawi pour la journée et le soir avion pour Penang. Nous y passerons au moins 2 jours. Il est ensuite prévu un passage par les Cameron Highlands et Taman Negara ... read more

Tot: 0.066s; Tpl: 0.004s; cc: 5; qc: 50; dbt: 0.0397s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb