Koh Lipe

Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Lipe
March 4th 2014
Published: March 4th 2014

Alors après une nuit quelque peu difficile pour moi (il faut dire que les bungalows sont face à la mer mais dans la foret avec donc plein de bruits d'animaux où tu te demandes ce que c'est et surtout après deux expresso (enfin un vrai café), je n'ai pas vraiment dormi. Les filles et Christophe ca a été qd meme ...

On s'est réveillé à 9h pour un bon petit dej face à la mer : pancakes nutella pour les filles et moi avec jus de fruits frais et pour christophe pancake aux fruits frais puis playa !

Nous sommes allés louer des masques, tubas et palmes pour tout le monde et en route, pour explorer les fonds marins : on se croit dans un véritable aquarium il y a des poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes. Juste superbe !

Les filles ont super bien nagé puis retour plage pour "faire une piscine" et que les filles jouent dans l'eau, pendantque Christophe part nager vers une petite ile !!

Ah oui j'ai oublié de vous dire : hier soir le propriétaire de la paillote accueille un voyageur qui n'est autre que l'un des chanteurs du groupe Front 242 , un des groupes préférés de christophe ! Il est allé le saluer le gars est super sympa, il voyage seul mais connait les instructeurs de plongée et le propriétaire (bref, il est trop content) et donc il vient souvent nous voir et discuter avec nous et normalement, ce soir, ils se boivent une bière ensemble : elle est pas belle, la vie !!!

Nous sommes allés cet aprés-midi nous balader dans la rue principale de koh lipe où les filles se sont faits faire des tresses puis retour dans l'eau et promenade jusqu'à un banc de sable : magnifique dans le coucher de soleil !

Le seul petit bémol de l'endroit est donc ses habitants clandestins : grenouilles et crapauds dans la salle de bain et ce soir, un énorme mille-pattes qui parait-il est trés dangereux dans notre salle de bain .... je peux vous dire que la douche a été plus qu'expéditive !!

La il est 22h nous allons diner car demain nous partons à 9h pour une ballade en bateau et bapteme de plongée pour Ju, plongée pour christophe et snorkeling pour Lola et moi !! nous allons visiter 3 autres iles !!! on vous racontera !!

PS : Sur les photos vous pouvez apercevoir la marque de bronzage de Christophe qui s'est baigné 2h le matin avec un t-shirt de bain!

5th March 2014

vanille fraise
hello les friends !!! on prend de vos nouvelles sur votre blog, et même pas une dédicace à mister coup de soleil de porto pollo ! en tout cas on vois que les filles changent, lola ressemble de plus en plus à sa soeur ; A QUAND UNE VIREE EN BOURGOGNE ??????????????????????????????????????????????? profitez bien à bientot biz à vous 4 jj et soso

Tot: 0.071s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0409s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb