philvero's Guestbook

7th May 2012

Belles photos
Les photos sont tellement belles... oui assez épeurante celle où vous êtes hyper-sur-le-bord... hiiiiiiiii! Et que dire de celle de Nellie seule debout, avec des doigt sous l'aisselle droite, weird... c'est vraiment le fun de vous lire et de suivre votre aventure. En passant, j'adore la photo principale de votre blogue de vous 3. Vous avez l'air heureux.
5th May 2012

Merci Philippe et Véronique de partager votre voyage avec nous c' très intéressant bizou à la petite de notre part !
3rd May 2012

Super!
Salut vous deux, Je n'avais pas encore pris le temps de vous suivre mais ce matin j'ai décidé de me mettre à jour. Merci de me faire voyager et rêver ainsi. Je trouve encore une fois super original que vous vous partagiez les articles. Vos saveurs et couleurs personnelles nous donnent de belles perspectives. Véro qui mange avec ses yeux, les endroits, les images, et Phil avec son humour et ses descriptions des gens. Tout ça est délectable!! Et que dire de voyager avec Nellie! Ça parle très fort de votre passion pour le voyage, de votre capacité d'organisation, patience et courage!! Continuer d'en profiter pleinement et merci de votre générosité de le partager ainsi! À la prochaine lecture JF xx
2nd May 2012

Histoire de Sarajevo
Vraiment intéressant de lire l'histoire de Sarajevo racontée dans tes mots... le nom de la ville est connu mais j'en savais peu sur le sujet. Les photos sont belles et intéressantes aussi.
27th April 2012

C'est beau et c'est vrai que sur les photos, ça ne paraît pas que vous avez dû subir la pluie. Je suis certaine que les enfants vont adorer la photo de Nellie où elle fait un grand sourire. Bonne suite! xx

De beaux sourires...
Merci pour les belles photos-sourires de vous et Nellie... un petit pincement d'ennui au coeur mais contente de vous voir profiter de la vie comme ça. J'aimerais bien visiter le musée des Broken Relationships... spécial comme concept. À la prochaine! Steph.

Jolie Zagreb!
Hahahaha! Des toast à la moutarde: miammmm!!! Excellent, je trouve ça très drôle! Dommage pour la pluie, mais Zagreb reste une ville magnifique, et avec tous ces parcs avec les fleurs du printemps... Vivement la suite de vos aventures ;-)
22nd April 2012

Je me bidonne! Je ne serais pas surprise que tu aies reçu une nouvelle demande d'amitié Facebook en provenance de la Roumanie! LOL! Cool le restaurant "opéra". Maintenant, je dois y aller, je dois aller faire sécher ma 5e brassée de lavage de la journée! À plus! xx
From Blog: Belgrade (Phil)
19th April 2012

Chips on a stick! Chips on a stick! Chips on a stick! Y'a tu moyen d'en envoyer au 135 Beauvais? ;o) Euhhhhh, c'est une langue de quoi sur les cigares au chou?
18th April 2012
Sibiu

Ahhhh!
Quels beaux souvenirs avec Nellie dans vos bras!
15th April 2012

Allo!
Quelles belles photos! Nellie a l<air de ne pas s<ennuyer. Profites bien de ta journee de fete Vero. Peut-etre auras-tu une autre demande de ton chum ! hihi!
From Blog: Brasov (Phil)
13th April 2012

Bon voyage!!!
Salut, contente de voir toutes ces belles photos de vous trois. Mes gars auraient eu un plaisir fou dans le Méga Parc!!! J'espère que les expériences que Philippe a écrit concernant les drôleries que Nellie pourraient faire durant le voyage n'arriveront pas tous... :-)
12th April 2012

Photos
Vraiment cool! toutes les photos! L'architecture est impressionnante! J'ai bien aimé l'édifice moderne sur le plus vieux! Il va falloir rassembler tous les enfants Fournier-Goulet pour aller jouer au parc! Nellie a déjà l'air d'une grande voyageuse!

Beau début d'aventure !
Belles photos Véro ! Nellie ne connait pas encore la chance qu'elle a de vous avoir comme parents et la chance de voyager mais ça viendra avec les années. Bisous XXX
11th April 2012

WOW!! Je peux te dire que oui mes enfants auraient bien aimé le gros parc!!!

Salut ma belle!
Belles photos Véro. C'est drôle de voir Nellie sur des photos de voyage près d'architectures étrangères. Elle est comme une grande voyageuse ! Je suis contente qu'elle a bien dormi sur l'avion. Elle fait ça comme une grande fille. Je vous embrasse et j'ai hâte de voir les prochaines photos.
11th April 2012

Déjà le blog! Yahooo! Merci de partager avec nous vos aventures! Superbes les photos! Je me réjouis de le voir le château!!!
10th April 2012

WoW!!
Très contente que tout se passe bien! Et effectivement. le Parc semble à rêver pour les enfants! Avez-vous mangé un hot dog de ce petit truck là?
6th April 2012

Bon voyage à vous trois!
Bon voyage à vous trois, je suis contente pour vous. Amusez-vous bien! Je vais tellement m'ennuyer de Nellie... Je vais suivre votre blog pour être un peu avec vous. J'ai hâte de vous lire et de voir les photos. C'est merveilleux que vous organisez tout cela pendant des mois et que vous profitez de la vie pour faire ce qui vous passionne. xoxoxo
7th April 2012

Merci pour ton beau message Steph! Phil
19th August 2011

Cusco (Phil)
Absolutement phenomenales - vos photos et blog - WOW! Tellement impressionant. You are both totally AMAZING! Felicitations. Dream Trip. We go there in October 2011. Phil, we are friends of your parents.
From Blog: Cusco (Phil)
30th December 2010

Hotels à Bariloche
Bonjour, La première auberge où on est restés (1re photo), c'est le TangoInn Downtown (attention il y a plus d'un TangoInn). Nous avions une chambre double supérieure (la plus chère). La vue était vraiment exceptionnelle, par contre, notre chambre était située à côté du patio où les gens de l'auberge y passaient la nuit pour boire et parler. Nous n'avons pas beaucoup dormi (même avec des bouchons). Nous avons donc quitté pour aller à une 2e auberge, beaucoup mieux et que je recommande fortement (même si nous n'en parlons pas dans notre blogue). La 2e auberge où on est restés fut le "1004 Penthouse" (http://www.penthouse1004.com.ar/1004_english.html). On ne pouvait pas réserver à l'avance, mais nous avons préféré cette auberge à la première. N'hésite pas si tu as d'autres questions :) Véronique
From Blog: Bariloche (Phil)
29th December 2010

le nom de l'hotel
Vous avez pas laissez le nom de l'hotel...s'il vous plais.
From Blog: Bariloche (Phil)
22nd December 2010

back to reality!
Ciao les voyageurs! Comme je comprends ce sentiment ... C'était super de suivre vos aventures pendant tout ce temps! Merci d'avoir partagé! Les photos étaient magnifiques et vos descriptions toujours tellement vivantes, drôles, intéressantes et colorées... avec vos couleurs si particlières! Je sais combien le retour à la réalité a dû être difficile! J'espère que le temps des fêtes adouci un peu le tout! Joyeux Noel et j'espère que 2011 vous apportera d'autres belles aventures autour du monde! biz
8th December 2010

Wow
L'eau est vrrraiment claire!! Et Phil, demande à Véro de mettre des photos de filles de la plage sur "feessseeebook"... Hihi non, c'était juste pour le jeu de mots..!!! Hey bon retour à vous deux!!!

Tot: 0.048s; Tpl: 0.005s; cc: 15; qc: 16; dbt: 0.0338s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb