philvero's Guestbook

31st October 2010

Honnêtement Maxe, on n'a pas entendu parler de ça. Mais peut-être as-tu raison, je sais pas, on est pas resté là longtemps, on a visité aucun musée et on est pas très fort en histoire! Phil
Photo 18

vin vs bière
Salut Phil, C'est bien beau le vin mais n'y a t'il pas de bière dans ce coin de pays? Hockeys News: Je crois que ton absence profite au Canadiens qui n'en finissent plus d'aligner les victoires, même avec Auld Spice devant le filet ;) J'aime bien vos photos, vous avez l'air tellement heureux et nous ça nous permet de visiter l'Amérique du Sud. Grâce à vous, on voyage à travers vos yeux car c'est la seule façon que nous avons de visiter le monde et de vivre vos belles aventures. GROS MERCI ! Mes salutations à Véro. Papa
30th October 2010

Je trouve l'église vraiment belle, on croirait que c'est un théâtre. Très belles photos. Pour le vin, moi ca ne me dérange pas si les bouteilles sont confisquées aux douanes, surtout que tu es resté pas mal flou... En tout cas, ceux qui en veulent vraiment, je pense que ce sera à vos risques!!!

Comme dans le livre!!
j'avais hâte de voir atavam! Comme dans le livre de Marc Lévy! Est-ce qu'il y avait des sites archéologiques? Il dit que le 1er humain vient de là... Surement pas si vous en avez pad entendu parlé!! Maus il arlait aussi d'un astrologue dans le livre

Vive le bon vin
N'oublie pas Phil une bouteille de ce bon vin. Vous êtes fantastique. Quels récits.

Bonsoir!
Salut Véro et Phil. C'est des belles photos. Essaye de retenir la recette de la "torte française" À bientôt

Vraiment?
Et bin, ça m'avait l'air vraiment sympa cette excursion!!! hihihi! Sérieux, superbe les photos, comme d'hab! J'aime bien avec le ciel rose! Et pouvoir observer la lune ainsi après être allé sur la vallée de lune, c'est assez concept!
Valle de la Luna

Wow Véro je n'ai jamais vu un si beau couché de soleil wow wow wow.

Grandiose!
Juste un mot: GRANDIOSE! Merci pour ces magnifiques photos et ces commentaires si ... philipesques! biz

WOW
Que c'est beau, que c'est beau! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Chanceux!!!
Photo 2

Salut
Phil, excellent reportage. les photos (je ne sais quoi dire). Quel belle place. Bonne continuité de voyage:)
27th October 2010

Vraiment vraiment belles les photos! Désert de sel? Je suis sceptique. Y avez-vous goûté? Pis des flamants roses, vraiment, ça existe ailleurs qu'au zoo de Granby? Ha!Ha!Ha! Bon allez, VAMOS!!!!
27th October 2010

Hummmm, gâteau au quinoa hein? Jamais entendu parler de ça mais ça m'intrigue. Je devrais être capable de trouver ça sur Recettes du Québec. Pis le drink à côté, c'était quoi? Ouin, je pense qu'il est l'heure que j'aille souper moi là...
27th October 2010

Bon, j'avais lu ce texte et vu le vidéo mais je n'avais rien écrit alors je me reprends: vous êtes évidemment pardonnés de nous avoir troqué pour un bon steak :-) !!! On sait bien qu'on ne se parlera pas à toutes les semaines alors pas de stress avec ça d'accord? Ça été bien l'fun de vous parler dimanche! Gros bisous!
27th October 2010

Wow wow wow superbe photos vous êtes pas mal chanceux et nous aussi de profiter de toute ces belles photos.

WOW
Je n'ai pas de mot pour dire comment le désert de sel semble impressionnant. J'ai bien aimé la photo de Phil et mini Véro! Bonne journée Katy
Couvent de Sucre

Les autos !
Les maisons sont blanches et les autos sur les photos sont blanches, est-ce un hasard? Il ne semble pas avoir beaucoup d'autos dans les villes que vous visitez !!!

On en apprend....
Tellement intéressant ton article Véro ! On s'instruit sans voyager. Contente de vous savoir si en forme suite à notre conversation de plus d'une heure hier soir. Le petit Jassik en avait des questions à vous poser n'est-ce pas ? Mignon comme tout cet enfant d'à peine 3 ans mais combien intelligent. On ne se lasse pas de l'écouter parler. On attend avec impatience l'article de Philippe . À bientôt ! XX

Salut vous deux
Enfin, entre deux boires j'ai rattrapé mon retard dans la lecture de votre blog. Toujours aussi intéressant. J'espère que vous avez fait provision d'encens qui attire l'argent et d'herbes et de fétiches pour guérir les maladies. Je suis certaine que Santé Canada homologuerait le tout!!!
21st October 2010

Ah ben là!
Come on là!! J'avais prévue vous rejoindre dans 5 jours mais t'as cassé l'effet surprise je voulais faire. Je change donc d'idées! ;-D
20th October 2010

Allo!
Véro, j'espère que tu m'as ramené un souvenir de La Paz.... une boîte d'encens qui attire l'argent.....:) ou peut-être une caisse dans ton sac à dos, ça devrait faire, non?
19th October 2010

Salut vous deux !
Comme vous êtes beaux sur la dernière photo (Belvédère kili-kili). Je vois que mon amie Huguette vous a écrit et elle m'a dit en fin de semaine passée qu'elle aurait tellement aimé faire ces beaux voyages que vous faites quand elle avait votre âge. Alors continuez de profiter de votre beau séjour en Amérique du Sud et nous on continue de lire vos passionnantes aventures. Bisous XXXX
19th October 2010
La Paz à  notre arrivée

C'était comment La Paz à votre départ??? Hey!! Merci beaucoup pour les nouvelles, c'est très intéressant de vous lire!! Bonne journée! Amik
18th October 2010

Félicitations Philippe et Véro...
C'est tellement beau ce vous nous livrez comme histoire et photos... merci, merci, merci... vous me faites rêver et vous ne pouvez pas vous imaginer combien j'aimerais être parmi vous ! Vous connaissant, je n'ai aucun doute que vous saurez profiter du reste de votre voyage de rêve... je continuerai à vous lire...
18th October 2010

Ben non Véro tu es toujours aussi belle! wow quel festin profitez en et penser à nous autres.

Tot: 0.127s; Tpl: 0.005s; cc: 9; qc: 37; dbt: 0.0966s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb