philvero's Guestbook

WOW
Maintenant je sait oû je veut aller avant de mourir. BARILOCHE: chocolat, montagne, chocolat, vélo, chocolat, ... chocolat, etc...
Photo 25

Chocolaterie
Quelle belle photo ;-) Est-ce que les barilochois(se) sont gros ?

Salut! à vous autres
Salut Véro et Phil, Toute un endroit à visiter...Les photos sont encore superbe. Merci encore de partager votre voyage. À bientôt
15th November 2010

Wow
Ouin, les paysages, le chocolat et la fondue suisse! Que demander de mieux! J'en ai l'eau à la bouche......:-)

MAGNIFIQUE
Hello encore! Je suis une fan, que voulez-vous! MAGNIFIQUE paysage! Wow! Je suis en hypovayagisme aigu, et vous me donnez tellement le goût de partir... là où vous êtes! C'est beau beau beau!!!! Je me réjouis de voir la patagonie! N'arrêtez surtout pas!
14th November 2010

ahhh! le beurre de peanut!
OK: hahahahahahahahahaha! Toute seule devant mon ordi! Phil, t'es le meilleur! Mais je te comprends tellement! Est-ce que tu étales le beurre de peanut pendant que la toast est encore très chaude pour être sûr qu'il fonde un peu? Quel bonheur ce dû être de déguster cela dans votre magnifique studio! biz

encore du vin!
Ahhhhh! Je vous envie tellement! Comme tous ceux qui ont laissé leur trace: ça me donne soif tout ça!!! Ta babounne est magnifique à côté de l'affiche Trapiche Véro! Profitez bien de votre bouteille à 30 $ CAN! Il faut se faire plaisir! Ciao les aventuriers! biz

Ah! le vin Argentin!
Ciao vous deux! Vaut mieux tard que jamais! Je viens de lire votre article: je salive à l'idée d'un steak argentin accompagné d'un verre de Malbec argentin! Ou de la bouteille au complet! hahaha! Profitez-en! Contente que vous soyez tombés sur un Français sympa, ouvert, et pas chauvin comme l'autre avec son bordelais!!! Etre au pays du malbec et avoir envie d'un bordeaux... y'a qu'un français pour penser à ça!!! hihihi! J'arrête de les critiquer, nous allons passer une semaine dans le sud-ouest ! Je penserai à vous en buvant une bonne bouteille... ou deux! Biz
13th November 2010

La route avec les 15 virages en épingle: ayaoye, impressionnant! Comme je suis un peu en retard dans les articles, je viens de comprendre pourquoi Marie-Claude a peinturé votre maison en mauve. C'est quand même beau et on ne se demande plus c'est laquelle la vôtre. À plus!
13th November 2010

Bon enfin du chocolat! À chaque fois que je lisais un article je me disais: C'est bien beau le vin mais à quand le chocolat? ;-) Il me semble que ça dû être beau de voir 2 québécois qui roulent tout croche entre 2 vignobles en chantant Guatanamera (c'est comme ça que je vous imagine!) xx

Salut vous deux !
Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien pour vous deux. Vos photos sont magnifiques. On a hâte de vous voir. Je vous embrasse. XXXX
12th November 2010

Merveilleux
Le paysage est merveilleux. Ici il fait très beau. Ce n'est pas l'automne c'est le printemps. Continuez à nous émerveiller avec ce beau périple.
12th November 2010

Bon, je fais du rattrapage pendant que mon souper cuit, que Reno est parti à un mariage et que la marmaille regarde TocTocToc. Il n'y a pas grand végétation dans le coin mais c'est quand même cool de voir ça. Je seconde Daniel pour la torte française!
8th November 2010

omg
J'en revenais pas quand j'ai commencé à lire ton paragraphe sur tes toasts au beurre de peanuts. J'tais comme: Nooonnnnn c'est de ma soeur que tu parles mes yeuuuuuuux!!!!!....puis une fois le paragraphe terminée j'me sentais mieux. SOnt ou les photos des toasts?! :P
7th November 2010

Vous êtes chanceux mais un peu fou
J'envie votre audace qui vous permet de tout voir et de tout goûter. Merci de partager vos découvertes, elles nous permettent de rêver et d'en apprendre beaucoup. Profitez bien des jours qui restent. Nicole
5th November 2010

:-)
Ah ben là tu m'as vraiment fait rire, toute seule devant mon ordinateur. Je devrais me douter que l'histoire va changer de bord quelques lignes plus loin, depuis le temps que tu essaies de nous en passer des bonnes, mais c'est toujours étonnant. Bon repos de couple...
5th November 2010

Ouach...
Ouach... des pis et des intestins!!! Oh My God, je ne sais pas comment vous faites pour avoir toutes sortes de choses de même dans votre assiette. Moi je pense que je ne pourrais pas voyager pour ça. En passant, j'adore lire vos textes. Je suis toujours énervée à chaque fois qu'il y en a un nouveau! Salut!
4th November 2010

Allo!
Véro, tu as trouvé une maison mauve!! Super votre petit studio, vous êtes tellement organisé, vous m'impressionnez! Je pense à vous deux souvent. Il reste tout juste un mois avant votre retour, avez-vous hâte de revenir? Moi, j'ai hâte de vous voir! Bisous, bisous XOXOXO
3rd November 2010

Bonne idée d'arrêter quelques jours. Ca doit faire du bien d'avoir un petit chez soi pour relaxer durant un aussi long voyage. Qu'est-ce qu'il faisait le gars, il voulait gagner un record??? Bonne journée, Katy
3rd November 2010

Allo!
Salut véro et phil, Ouais! vous vous payez la traite. Merci encore pour les photos et vos reportages. J'ai bien hâte de vous voir. Je m'ennui de ma belle grande fille. Mes skis sont chez Peccos pour leur traitement d'hiver. La neige s'en viens. À bientôt:)

Signe de vie
Salut vous deux, Suite à l'article de Phil, j'ai décidé de faire un coucou, simplement pour vous mentionner que je lis chacun de vos articles assiduement... Sans les commenter... Mais je ferai des efforts! Pas pour le vin ;-) mais parce que je comprends que ça ajoute tellement de valeur au temps que vous investissez à nous faire partager ces merveilleuses expériences. Je déguste chaque photos et j'emmagasine chaque informations pour ma future vie qui approche de plus en plus dans ce coin de la planète. Sur ce, j'ai faim et j'ai soif moi! À la prochaine! PS Véro continues de mettre le lien sur FB, c'est là que je sais que je suis plus à jour, même si j'imagine qu'il y a moyen de s'abonner à vos articles autrement quelque part...

Bon repas et bon vin
N'oubliez pas de manger un steak à notre santé et de prendre un verre ou deux de vin aussi. Continuez. Je voyage avec vous par ces lectures.

Miam!
La description de tous les vins tu as fait me donnes soif...Aaaah pis de la liqueur banane chocolat?!?! menoum!!!
31st October 2010

Allo!
Salut vous deux, C'est samedi soir et je regarde vos photos et je vous envie! Ici aujourd'hui il a fait -2 degrés et ce soir il a neigé assez que j'ai dû déblayé ma voiture en revenant de chez Nicole.... et que j'aimerais être là-bas avec vous à me promener dans les vignobles. Merci à vous aussi d'être assidu à nous donner de vos nouvelles. Nous, les parents, on est moins inquiet et on peut vous suivre tout au long de votre voyage. Bye! MOM
31st October 2010

Salut p'pa, oui il y a de la bière mais elle n'est pas vraiment digne de mention. Ici c'est le royaume du vin alors c'est plus ça que l'on boit (ok d'accord, on boit aussi un peu de cette bière non digne de mention, j'en ai même une d'ouverte en ce moment, mais surtout du vin). La meilleure bière de notre voyage, c'est à Chicago qu'on l'a bue! Phil

Tot: 0.057s; Tpl: 0.005s; cc: 11; qc: 17; dbt: 0.0426s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1022.3kb