philvero's Guestbook

5th October 2014

Wow!
Super Phil et Véro! :) j'ai hâte à mon tour!
From Blog: Chicago - Part 1
15th August 2012
De retour à la maison... et oui, tout ça rentrait dans nos sacs à dos avec nos autres affaires!

Wow!
Merci de partager vos photos.
27th July 2012

Merci pour les délicieux chocolats, et Laurie-Ève a beaucoup aimé sa B.D. sur le thème de la danse. Un endroit que j'aimerais bien visiter, en tant que grande amatrice de chocolat... et de gauffres.
26th July 2012

Mode Italienne...
Merci de partager ces beau paysages, ces beaux moments mais je suis quand même resté sur ma faim pour certaines photos. On s'en reparle lors de ma prochaine visite chez toi. Prépare les...
From Blog: Sardaigne
25th July 2012

Ahhh.... les belles plages
J'aimerais bien y être en ce moment... Merci pour la suite du récit. Phil, tu as oublié de mettre les photos des beaux Italiens peu vêtus sur la plage !?!
From Blog: Sardaigne
16th June 2012

Shit! On pense être loin de chez nous, d'oublier la maison...et vlan dans les dents...on croise DHL à Venise!?! ;o) Mais c'est tellement beau Venise!
14th June 2012

Gran Puent
Y'a tu juste moi qui rit de la joke de JF Hotte!! LOL
14th June 2012
J'espère que l'eau de ma piscine va ressembler à ça à mon retour, ok Daniel et Reno!

Piscine
Daniel a ça bien en main! De notre côté, on a profité amplement de votre piscine dimanche et lundi (journée pédagogique) car il a fait beau et chaud!
12th June 2012

Un autre bel endroit! C'est cool les paysages verts avec les montagnes enneigées en toile de fond.
Photo 23

dites....
Est-ce que c'est la petite qui a pris la photo là? A+ Denis
Photo 10

Père-fille!
Superbe photo!!! Père-fille, j'adore!!!

wooo
Est-ce que sur votre photo de votre balcon à Bovec se sont des pistes de ski les lignes sur la montagnes? si oui ils sont fou dans tête ceux qui vont faire du ski là! Super les photos!! :)

WOWWW
Coucou! Votre voyage a l'air fou! J'adore votre blog, les super photos et les descriptions vraiment intéressantes et pleine d'humour! J'en fais parfois la lecture à mes élèves et ils adorent ça! Je crois avoir aperçu le Mlle Maxine 3 entre les yatch je me trompe? Véro ton chapeau te va à merveille! Phil, je vois que ta crème solaire ne ta pas lâché, toujours aussi blanc! ;) Nellie est RAVISSANTE! Petit pincement de jalousie en voyant les vignobles! Je suis certaine que vous appréciez chaque moment à 110% Je m'ennuie et j'ai hâte d'entendre toutes vos péripéties de vive voix! xox
Lienz, Autriche

My god! Nellie a grandi!
11th June 2012

Profitez bien du reste de votre voyage, et bonne relaxation sur la plage! On a bien hâte de vous revoir. Vous avez vu des endroits magnifiques... quelles belles photos!
11th June 2012

a propos de la photo 2...
Mais elle fait tellement des belles grimaces votre petite Nellie! C est comme... une grimace parfaite! :-0) lol!

Superbe
Wow! Quel beau coin de pays! Grandiose les montagnes!

@Karyne et @Marie-Claude
@Karyne Oui c'est assez hallucinant la Sardaigne! C'est au-delà de nos espérances! Moi qui voulait aller dans le sud l'hiver passé (et je n'ai pas pu y aller)... là ma patience a été récompensée :) Notre appart ici a plein de petits trucs fatigants (comme une toilette qui floche à l'infini... il faut la gosser à chaque fois qu'on y va), l'internet seulement près de la réception... (il faut prendre une marche) mais on a un balcon tellement hot, ça compense pour tout le reste! Phil a dit: "Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d'un balcon avec une vue!" Effectivement, les petites choses fatigantes nous dérangent pas mal moins dans ce temps-là :) @Marie-Claude Dans ce voyage-ci, on n'en a pas vu tant que ça des japonais. Ils étaient dans les endroits vraiment touristiques. N'oublie pas qu'on avait une auto alors on allait dans des endroits moins connus pour eux je crois :)

Beautiful Bled!
Haaaa! Bled! Que de beaux souvenirs... c était il y a 12 mois!!! Les gorges avaient l air superbe! On a manqué ça... J ai hate d entendre les details sur la Sardaigne!!!! Un appart direct sur la mer: wow, ce doit etre hallucinant! C est tellement beau la Sardaigne! Vivement la suite!
10th June 2012

Japonais
Il y a des choses qui ne changent pas. Il y a des Japonais partout. Est-ce qu'ils sont encore bons pour se retrouver dans les endroits perdus? Quand j'étais en Europe, à chaque fois que nous étions perdus, nous suivions les Japonais qui nous dirigeaient inlassablement vers les bonnes attractions touristiques! LOL!
10th June 2012

Superbes photos encore une fois. Photo no. 2 ...Nellie fait encore une grimace !!! :-))
9th June 2012
Sun Salutation, Zadar.

Vraiment cool l'orgue marin!
9th June 2012

Spectaculaire! J'aime beaucoup la photo où l'on voit et les cascades, et le lac d'où elles proviennent. Et la couleur si particulière de l'eau...wow!

Tot: 0.142s; Tpl: 0.01s; cc: 15; qc: 30; dbt: 0.1123s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb