Yvette and Claude's Guestbook

29th September 2010

bonnie bell
nice blog thanks for the update nature is very colerfull up north we having a good thyme love Frank Anne marie
29th September 2010

salut de Ben and Mary
Salut les voyageurs, merci de partager ces beaux moments. Meme si dame naure n'est pas toujours de la partie, le voyage nous apparait très beau. Surtout profitez-en bien. De notre coté, Marie est dans ses études "à temps plein" et la vie de bateau est plutot tranquille par les temps qui courent. Eh oui, dame nature sévit ici aussi.... Portez-vous bien. à bientot! Ben & Mary
22nd September 2010

Bye Chicago
Nous avons quitté Chicago hier matin après qu'Yvette a été malade toute la nuit avec le va-vite des deux bouts soit un empoisonnement ou un virus. Elle voulait partir se sentant mieux et ce fut encore une expérience adorable de faire le canal de Chicago. Aujourd'hui elle est en forme ( I will tell you after tonight, Ah! AH!, nous sommes juste avant Peru IL et ensuite Peoria. Avons eu de gros orages 3 fois dont une en marche mais la pire on était à quai. Il faisait super chaud et maintenant 67 mais les 2 a/c marchent au bout car il faisait 95 dans le bateau et maintenat on est rendu à 80, beaucoup mieux. Avez-vous reçu le dernier blog avec phootos de South Haven, Benton Harbor et arrivée à Chicago. salut vous deux et à bientôt!
22nd September 2010

rivière
Nous sommes à environ 120 miles au sud de Chicago et tout va bien. Nous avons une auto de réserver le 4 et devrions être en ville le 5 prochain. A bientôt!
20th September 2010

enfin
je suis très heureuse de pouvoir suivre ce beau voyage.Je le dois à l'aide de notre bon ami Jean.Les enfants(ados devrait-on dire) sont magnifiques et heureux d'être avec papi et mamie.Que de beaux souvenirs. J'i bien hâte de vous revoir. Bisous, Diane
20th September 2010

Mississippi here you come!!!
Il me semble que cela est la premiere fois que je vois ce blog!? Funny how some things get lost in cyber space. The pics are new for sure! Here the WX is very pleasant but it sure has cooled off with fall just a few days away! Je pense que vous avez quitter Chicago.....alors bon voyages et bons vents!!! Danielle et Roland
15th September 2010

petits enfants
je viens de voir les dernieres photos et comme les petits on devrait dire les grands maintenant changent.... pour le mieux c est pas croyable en an de les voir grandir.... quelle belle chance on a de les avoir de temps en temps ... bonne journée
11th September 2010

Finally a little break
It's nice to know that you were able to finally continue your journey.
4th September 2010

Bonne Fete Claude
Sure looks like you are having fun even though the winds are strong!! Louis et Louise sont toujour avec vous?! Avons passe un beau sejour chez Eric et aussi Greg Bonne fete Claude..we will lift our glasses to your health at happy Hour Danielle et Roland
4th September 2010

Joyeux Anniversaire
Bonne fête, cher Claude, prend du bon temps, c'est ta journée, use et abuse, demain, nous allons au théâtre, alors, nous penserons à toi au souper nous prendrons un verre à ta santé. Je t'embrasse, Sylvain aussi à distance, ça le trouble moins et embrasse pour nous notre belle Yvette. Au plaisir de vous lire. Claudette et Sylvain
28th August 2010

MEME AVEC UN PASSWORD ET KNICKNAME C EST TRES DIFFICILLE DE VOUS REJOINDRE JE ME SUIS INSCRITE DEPUIS LE DEBUT ET JE N ARRIVE QUE RAREMENT A VOUS LIRE C EST POURQUOI JE VOUS AI ENVOYÉ UN E-MAIL PLUS FACILE BONNE JOURNÉE MONIQUE
23rd August 2010

bonnie bell
HI yvette A Claude Travel Blog is wanderfull . getting it now picture #8130 is Louis geting a new Dingy Lovlely pictures tanks Annemarie a Frank.
20th August 2010

Continuez de nous faire parvenir votre beau parcours. Un beau bonjour a vous autres et a Louis & Louise. Bonne journée. Nicole & Jean
20th August 2010

Beautiful pictures
Glad you caught up with Louis and Louise. Got your package will bring to you once we meet up in Lake Michigan. Love christine
16th August 2010

Claude and Yvette: I think I have finally figured out the blog thing or maybe I was just lucky this time. Anyway, we like to follow your trip but the text is coming thru mixed in both French and English. Anything you can do for us French language challenged folks? John and Pat Olson
From Blog: Trusty III

Tot: 0.079s; Tpl: 0.004s; cc: 12; qc: 49; dbt: 0.0643s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb