Yvette and Claude's Guestbook

3rd April 2011

Glad it was not TRUSTY III
Glad to hear you are still enjoying yourselves. Here the weather is still cold and miserable. Kids were suppose to be off to New York City but flight was cancelled due to mechanical problems. They have been rebooked at 9:40 tonight so we will try again. Sebastian had his 14th Bday party this past Friday evening. I had 5 boys at the house for the night . Thank God for Xbox 360.... and lots of PIZZA. Kids will be hopefully pending if they can get on the 9:40 flight tonight be in New York for the week (Spring Break). I will be travelling back and forth to Midland MI for meetings. We have tried numerous times to Skype but you are not available.
10th March 2011

Bonjour
Belles photos et bonne compagnie. Le soleil est enfin arrivé en Floride. Ici, aujourd'hui pluie comme au mois de novembre, heureusement Pierrette a pu profiter du ski à Bromont mardi, c'était une des plus belles journées de la saison et sa deuxième ensoleillée. Mais l'hiver n'est pas encore fini, ne vous presser pas pour revenir au Nord. Bye
8th March 2011

Bravo
Salut a vous deux...que de belles vacances dans le sud....les photos sont SUPERBES quel nostalgie pour moi le coq me plait enormement....nous venons d"avoir une mega tempete....profitez comme vous le faite de cette magnifique temperature....tout en remontant vers le nord. A bientot Regeline

comme la neige a neigé
Bonjour à vous, quelles belles photos, bons souvenirs pour nous car ici:"Il neige, c'est beau derrière la fenêtre au chaud artificiel et on en attend 20cm aujourd'hui plus les 10cm d'hier, sans compter les autres que nous recevrons vers la fin de la semaine, on en espère encore!" C'est l'hiver qui nous fait son chant du cygne contrairement à mon pied qui demeure enflé et qui s'obstine à me rappeler à son bon souvenir! Nous vous souhaitons une excellente remontée calme et agréable comme nous avons eu l'agrément d'expérimenter avec vous! C'est bien dommage que vous ne soyez pas avec nous, c'est tellement beau ici (hihi) Au plaisir de vous lire! Amicalement Claudette et Sylvain
7th March 2011

la vie est belle sans neige comme ce matin, superbe et a bientot Lise et claude

belles photos
Merci pour les nouvelles et photos. Profitez bien de votre sejour au chaud car ici c'est bien encore l'hiver avec la tempete!! Bisous Danielle et Roland
18th February 2011

Nous aimerions profiter de l'occasion qui se présente pour rendre un hommage à nos amis Yvette et Claude qui nous ont reçus sur leur bateau en plus de nous faire l'honneur d'un petit périple de Sarasota à Key West. Claude est un homme organisé et soucieux du confort de ses invités, Yvette demeure une hotesse exceptionnelle, simple, avenante, dévouée, j'arrête ici, sinon Claude pourrait devenir envieux! Yvette et Claude ont été tellement gentils et compatissants à mon égard, aucun détail n'a été épargné dans le but de me procurer le max de confort(à cause de mon pied). Nous avons bénéficié d'une traversée parfaite! Pas de vagues, pas de vent (Claude planifiant chaque jour nous assurant une belle naviguation et de super marinas, petit cocktail et ou repas concocté par Yvette, une panoplie de choix nous était offet. En conclusion, une expérience quasi parfaite à tous égards nonobstant ma cheville. Merci beaucoup infiniment Yvette et Claude! Claudette et Sylvain avec amitié sincère!
5th February 2011

Merci!
Salut les heureux vacanciers, sommes vraiment heureux de voir que vous profitez pleinement de votre séjour avec de nombreux amis Nous pensons souvent à vous De notre coté, tout va bien, M-J est toujours à plein gas dans ses études et se débrouille toujours bien Merci de partager ces beaux moments à bientôt Ben & Mary
2nd February 2011

Enfin de vos nouvelles.Je désespérais.Pour nous ajourd'hui c'est la tempête de l,hiver.De ma fenêtre je peux voir la congestion sur le Boul St-Charles en provenance de Gouin.Pour le reste la vie continue. Bon séjour à vous tous, Diane
23rd January 2011

Merci
Nous sommes contents que votre voyage aille bien malgré la température plutot fraiche. C'est intéressant de voir qu'en Floride ils abaissent l'ananas plutot que la grosse boule comme à New York. Nous vous souhaitons une bonne continuation et continuons de vous suivre gracfe à vos blogs. Louise et Robert
15th January 2011

Bonsoir
C'est toujours agréable de vous lire et de vous relire. Le Jardin Botanique de Sarasota devait être très beau à voir tout illuminé. Nous avons bien aimé nous aussi Sarasota nous y avons passé deux semaines il y a quelques années. Vous aviez choisi un très bel endroit pour passer les Fêtes Nous sommes revenus de croisière le 2 janvier. Il a fait beau partout sauf à Ft Laud. et nous vous comprenons de trouver que le beau temps se fait attendre. Ici, il y a quelques virus qui circulent mais rien de grave. Bonne continuation de votre voyage. Bye
15th January 2011

Bonjour à vous deux. Meilleurs voeux pour la nouvelle Année. Heureux de savoir que vous vous diriger vers la chaleur. Serons en Floride du 13-02 au 12-03 et avons l'intention de vous voir à Key West. On se reparle bientôt. Amicalement. Daniel et Francine
14th January 2011

plaisir de vous lire
Bonjour vous deux, Cette semaine j'ai longuement pensé à vous.Mais le retour au travail et les réno. du bureau ont grugé beaucoup de temps et d'énergie. La température est clémente pout cette periode de l'année.Peu de neige à Montréeal,mais notre arrivée à la campagne nous a transporté dans un monde bien différent.Il a neigé tous les jours pour recouvrir le sol d'une belle neige légère et nous permettre de faire la raquette.Je vous reviendrai sur mon voyage au Costa Rica. Je vous embrasse
14th January 2011
12175-Lever de lune-2

Note
Merci de nous garder informé. Continuez votre beau voyage!
24th December 2010

Ces images florales avec lumières de fêtes sont très jolies. Il n'y a pas lieu, je pense, que vous regrettiez la neige. Bon Noël. Mes voeux vous accompagnent!
23rd December 2010

oeux de Noël
Quelle plaisir de vous lire.Je suis de retour du Costa Rica depuis hier soir.Un séjour trop court.Je vous souhaite un très beau Noel.Du bonheur et de la santé et de la sérénité.Profitez de tous ce que la vie vous offre.Je vous écrirer plus longuement dan quelques jours ca ce matin ,la réalité me ratrappe,c'est-à -dire le bureau ,les valises ,les courses pour le Noël.Vous savez sûrement de quoi je parle. A bientôt Diane
21st December 2010

Merci!
Merci Claude et Yvette encore une fois de nous partager ces magnifiques souvenirs de voyage. Nous pensons souvent à vous et sommes heureux de voir que vous faites un beau voyage. Nous vous souhaitons un magnifique Noël ainsi qu'une bonne et heureuse année 2011 À bientôt Ben & Mary xox
21st December 2010

Un joyeux Noel à vous
On allait vous envoyer quelques scènes de notre magnifique paysage nordique mais en fin de compte, ce ne sera pas nécessaire. On voit par vos belles photos que vous vous plaisez très bien sans la neige et il ne faudrait pas gâcher ça. Votre boîte de courrier a accumulé beaucoup de cartes de Noel, semble-t-il, la maison est à 50 et la batterie est sur 'charge' pour quelques jours. Donc tout est positif ici et il ne reste qu'à vous souhaiter un beau Noel. Amitiés et meilleurs voeux, de Richard, Josée et David

Félicitations !
Allo à vous deux, Un petit mot pour dire comme cela est amusant de vous lire surtout maintenant que le différentiel de température et de look s'accentue en le Québec et sa banlieue floridienne. Bisous à Yvette. Le Bauf

fab pictures
salut vous deux Manifique photos Yvette.Malgre la manque de neige ca l,air festif.here its very pretty as we,ve had fog or smog and all the tress are frosted.Had dinner at Jean & nicole sat-Jean cooked a turkey-delicious.The Tremblay,s were also there.Fun evening Wishing you both a Merry Xmas & all the best for the new Year. Pat
20th December 2010

Superbes photos! Passsez de belles fêtes! On pense à vous dans la neige! Nicole & Jean

happy holidays
Very nice pictures have a warm holliday travel Love Frank A Annne Marie
17th December 2010

La misère quoi!!! C'est un arrêt tellement mérité, pourquoi ne pas se payer un peu de bon temps, vous le méritiez tellement! Oui, oui. Pour ma part, je suis à me faire cuire la cypaille, c'est amusant en écoutant les chants de Noël et en regardant le sapin illuminé. C'est vraiment spécial la température cette année à travers le monde, à marquer dans les annales. Bon séjour on pense à vous. Vos amis Claudette et Sylvain
15th December 2010

Hi Yvette And Claude To bad about the Temp. but you seems to have A good time Looking at the pictures WE wishing you smooth sailing this Christmas and throughout the New Year LOVE Anne Marie and Francois [Please turn on the Heat!!!!!!]
9th December 2010

Bonjour
Vous nous faites visiter des endroits que nous ne connaissons pas malgré le fait que nous avons passé une semaine à Clearwater. Pas très chaud la Floride n'est-ce pas, nous serons à Fort Lauderdale vendredi le 17 décembre mais heureusement que nous prenons le bateau le lendemain. Donc serons absents jusqu'au 3 janvier et par conséquent suspendre l'envoi de photos. Bye. à la prochaine.
From Blog: Trusty III

Tot: 0.029s; Tpl: 0.005s; cc: 9; qc: 14; dbt: 0.0147s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1023.2kb