Yvette and Claude's Guestbook

9th August 2011

enfin.
enfin vous êtes arrivés en toute sécurité et prêts pour de nouveaux projets.espérons vous voir à Magog bientôt.
9th August 2011

Trusty III
Et voilà, après de bons et loyaux services, Trusty vient d'accomplir son chant du cygne avec brio grâce aux excellents soins de ses propriétaires; c'est ici que leurs chemins se séparent. Chacun poursuivra sa route serinement vers d'autres ailleurs pour une nouvelle étape! Le sort en est jeté! Nous vous souhaitons Yvette et Claude de vivre d'autres merveilleux moments et nous nous souhaitons bien égoïsement de vous conserver comme amis à la vie! Bons succès à votre nouvelle vie! Amicalement vôtres, Claudette et Sylvain
8th August 2011

Bon retour.
Merci de m'avoir permis de profiter de votre voyage. On se reparle sous peu.
6th August 2011

Bien apprécié ce gentil message au plaisir de se revoir sous peu
6th August 2011

UNE MAGNIFIQUE AVENTURE QUE SE TERMINE
SALUT VOUS 2, UNE RÊVE QUI C'EST RÉALISÉ ET SE TERMINE EN BEAUTÉ! ! ! NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS SAVOIR DE RETOUR " SAIN ET SAUF" AU BERCAIL... LA VIE CONTINUE ET VOUS RÉALISERAI D'AUTRES RÊVES TOUT AUSSI EXITANTS. B R A V O! ! ! POUR CES ACCOMPLISSEMENTS Régeline
28th July 2011

Bon retour.
Vos blogs sont lus avec beaucoup d'intérêt,merci.Bon retour,j'espère que dame nature sera aussi généreuse qu'en juillet pour vous accueillir.La fébrilité s,Installe,je partirai le 25 août.De vos nouvelles sont attendues à votre arrivée.Bisous,Louise.
26th July 2011

panne ordi
salut les marins d'eau salée et douce.le technicien ordi a règlé le tout et claude je suis très content.jamais je n'aurais imaginé devenir aussi dependant de ce petit ordi.je ne vous avais pas oubliés.mes pensées sont avec vous pour un bon retour dans le bonheur.

Merci
merci pour vos bons commentaires et content de voir que Paul se permet un peu de bon temps pour jouir de l'été et Carmela prends en bien soin et le repos est de mise. A bientôt! Yvette et Claude

Réponse
Merci pour vos commentaires qui sont toujours appréciées. Nous avons franchi une étape importante du voyage soit que le Trusty III aprés 8 mois a quitté l'eau salée. au plaisir de se revoir au retour dans moins de 2 semaines. Yvette et Claude

bonne compagnie
Le plaisir est également pour nous. Nous sommes bien heureux de pouvoir partager ces bons moments ensemble. bonne fin de voyage.

WOW
Votre blog est excellent, d'autant plus qu'il cause de nous, hum, restons humbles et modestes!toujours est-il que nous apprécions notre randonnée en votre compagnie, vous êtes des guides plaisants et efficaces. Nous attendons votre venue dand un endroit paisible, calme et torride...
22nd July 2011

Un tres beau fin de voyage
Nous sommes heureux de voir que la fin du voyage se passe bien... C'est toujours un plaisir de faire découvrir aux amis du NOUVEAU! ! Nous passons du bon temps au chalet...heureusement au bord de l'eau les canicules se prennent mieux...ventillateurs dans chaque pièce! ! ! pour dormir... nous en avons encore pour une ou deux journée. Photographe BRAVO pour ces magnifiques prises. A bientot Régeline

un bonjour de North Hatley
Nous suivons religieusemnent votre deuxième "great loop" à travers votre "blog". Nous sommes toujours émerveillés ve voir avec vous la beauté de ce monde. Malgré que votre voyage tire déjà à sa fin nous sommes convaincu que ces souvenir resterons gravés dans vos coeur à jamais. Bon retour chez vous. Amitié, Paur R Nantel et Carmela Ali
21st July 2011

Nouvelles de St Lazare
Nous partons pour chez Eric le 5 aout, retour le 23. Nous vous souhaitons bon retour pour les dernier milles. Nous avons bien aime lire votre blog!
19th July 2011

souvenir
Yves cela fait déjà 5 ans (2006)et non 2 ans, le temps passe si vite , il faut en profiter, à bientôt!
19th July 2011

beaux souvenirs de notre sejour avec vous il y a 2 ans.
les feux d'artifices ont être formidables.j'en ai vu un extrait aux nouvelles,très imprécionnant.continuez une belle croisière en toute sécurité et surtout pas trop de mouches piquantes.
16th July 2011
1107-025 ancrage derrière la Statue

C'est l'un des plus beaux couchers de soleil que j'aie vu en photo!!!
16th July 2011
1107-011 Ancrage de Atlantic Highlands, NJ

Wow! La photo est vraiment magnifique!

WoW
Bonjour à vous deux, enfin vous approchez de la maison, nous sommes tellement priviligiés de pouvoir conclure votre deuxième et peut-être dernier voyage avec vous, c'est enrichissant.

Wow!
C'est magique merci de le partager bon séjour Marie-Julie et Benoit
1107-078 East River

see you soon in the river st Laurent ???? Frank

NYC
Glad to hear you enjoyed New York. Sorry I missed your Skype.Tried to get you back but could not get through. Kids back from France, they had a great trip. Victoria caught something on the last few days which became worst with flight back, she has a nasty Bronchitis which we had to see doctor for, finally with meds she starting to feel better. We leave on Monday afternoon for Canada on vacation. Hope your trip continues to go well. Love christine
29th June 2011

Anniversaire d'Yvette
Yvette,Je suis vraiment désolé d'avoir oublié ton anniverasire. Comme je vois tu as été comblé.J'en suis très heureuse pour toi.Je te souhaite une autre merveilleuse année.Nous allonnous reprenre à ton retour.Bonne fin de vacance.Je t'embrasse très fort. Diane xxx Diane
28th June 2011

philadelpie
nice place ,is the water pump holding up? Bonn voyage Frank Anne marie
28th June 2011

Commentaires
Très belle basilique comme vous nous l'avez décrite. Continuez votre beau voyage. Nicole
From Blog: Trusty III

Tot: 0.087s; Tpl: 0.005s; cc: 9; qc: 39; dbt: 0.0684s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb