Yvette and Claude's Guestbook

bon été sur le Jean-Catou V

Toujours agréable de vous lire
bon été sur le Jean-Catou V

merci
on vous est reconnaissant de prendre intérêt à nos blogs , bonne moto et jouissez de l'été Yvette et Claude

Bon Voyage
on vous souhaite un voyage agréable et sécure, au plaisir de se revoir à New York et Claudette apporte l'ordi on pourra rester en contact.

Merci
Vos commentaires sont toujours appréciés

Merci
Vos commentaires sont toujours appréciés

Innondations
Oui en support pour les gens de la Montérégie. On a bien suivi de près ce qui se passe là. Ayant laissé ma carte de crédit dans un resto samedi le départ d'Annapolis a été retardé de deux jours, bon golf et bonnes vacances.
21st June 2011

La chaleur c'est l''été
Profitez des bons fruits mer....surtout les crabes... Les magnifiques photos complètent bien les commentaires..bravo. Nous avons fait un tres beau voyage en France avec température superbe.Ici beaucoup de travail entre Magog et Roxboro. A bientot Régeline
21st June 2011

New york
Plan to leave this fri(in the rain) as long as it isn,t gale force winds!Richelieu open for navigation now.Lighthouse marina was completely destroyed by the flooding-only restaurant is still functioning.No new boat-bidding became too high.good boat but 50 ft is abit big for me.Haven,t made reservations at newport-will wait till we,re on the Hudson. Enjoy Chesapeake Bay Pat & Jacques

Quel beau voyage
C'est fascinant de vous lire et de voir vos magnifiques photos. Nous apprécions beaucoup. Ici finalement c'est l'été avec température dans les 25. Les Charbonneau et les Murray partent vendredi vers New York. Vous vous rencontrez peut-etre. Le lac St-Louis est haut contrairement à l'an dernier et il semble que nous aurons un niveau supérieur à la moyenne jusqu'à l'automne. Merci encore de penser à nous. Louise et Robert
20th June 2011

Bonjour à vous, C'est toujours un plaisir de vous lire et de voir les magnifiques photos.Ici la température est agréable et sommes toujours aussi occupé. Les vacances approches et avons bien hâte. A bientôt, Diane et Jean-pierre

Inondation à Annapolis
Est-ce par solidarité pour les gens vivant le long du Richelieu que Claude barbote dans l'eau à Annapolis?

Trusty III
Merci de l'envoi. Très complet. On a un peu l'impression de vous accompagner.
20th June 2011

Bonjour les grands jouisseurs, il y a tellement de beaux endroits à visiter et si peu de temps pour les adminer, une vie sans travail ne serait pas suffisante pour tout explorer, c'est moche! On vous suis, c'est vraiment agréable de pouvoir visiter ces belles régions, chaleur en moins par contre, vous êtes vraiment endurant, je n'y tiendrais pas à cette température, ce qui prouve que rien n'est parfait! mais bon la vie est belle, ne lachez pas votre périple semble fort plaisant. Bonne continuité.

trusty 3 blog
just back from 3 days whit Emilie in 1 000 iles good whether and lots of fun, all is well here.wishing you fare winds and good trip Annemarie and Frank
19th June 2011

superbe photos. Avec tous ses fruits de mer...attention à ton cholestérol. On a bien hâte de vous revoir. À+
18th June 2011

Suivi
Merci de nous tenir informé concernant votre voyage! Très belles photos. Bonne journée. Nicole & Jean
13th June 2011

Bonjour mes amis, ça donne le goût d'y aller! En attendant, nous le faisons par procuration, surtout avec ces belles photos, on suit l'évolution avec vous, c'est fort plaisant! Merci de partager ces moments avec nous. Au plaisir!
7th June 2011

Bons vents
Content d'entendre que le voyage ce pousuis toujours bien et sans problemes! Ici, c'est l'ete, beau temps et 30C!! Il etait temps!! Nous a Coinjock avons manger le poisson...enough is enough!! LOL Il y a des bons crab cakes aux Solomons aussi alors Yvette ne doit pas attendre a Annapolis!
7th June 2011

blog reply
Thanks for the update ,pictures look good. We had a good time and nice whether in the 1000ilands for 5 days had to co back for A J P Arbour appointment , alis well ,have a good trip Regards Frank and Anne marie
30th May 2011

Quel retour percutant! Décidément, on ne s'ennuie pas avec vous! Nous comprenons maintenant, pourquoi vous étiez silencieux depuis votre départ, nous c'est de pluie que nous ne manquons pas, le soleil demeure excessivement très très rare. Cette semaine sera la semaine pour la mise à l'eau des derniers bateaux, remarquez, il y a autant d'eau à terre! Nous espérons que la continuité de votre retour se fera dans un calme relatif (moins d'avaries et de vent) seulement du bon temps et de la convivialité! On pense à vous, continuez d'être prudents et sages comme nous! Bon retour! Claudette et Sylvainxxx
6th April 2011

Bonjour vous deux, nous n'avons pas eu le temps de vous souhaiter bon voyage de retour, (j'espère qu'il n'y a pas eu trop de turbulances) que vous êtes de retour; bienvenue chez-vous. En passant Yvette est superbe dans sa robe à rayures! Wow!
4th April 2011

Bon retour à Mtl. Donnez-moi un coup de fil à votre arrivée. Johanne a vécu certains problèmes. On s'en reparle. André
4th April 2011

Retour a Lachine
Bonjour les Gens du SUD. Je suis ici depuis le 1er avril et manque deja le beau soleil que j' ai laisse en Espagne ! Vous me semble tous tres heureux et bien bronzes. Heureuse que Trusty soit bien amarre Up New River , coin bien charmant , calme et securitaire ..... Bonne fin de sejour et au plaisir de vous revoir tous au Club cet ete. Hasta juego! Bizous Odette
3rd April 2011

Bon retour...la neige fond bien....le Ladt Bryna sen allez ver le fond??? C'est pour quand votre retour au sud?? Appeller nous Bisous a Yvette
From Blog: Trusty III

Tot: 0.054s; Tpl: 0.005s; cc: 9; qc: 36; dbt: 0.0343s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb