Correcaminos' Guestbook

13th June 2010

Merci
Bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard car je cherche un moyen de faire l'amazonie bolivienne sans me rendre à Rurre que je pense trop touristique. Comment peut on contacter ce Nilo qui m'a l'air d'être le guide parfait ?
25th May 2010

Uruguay y Argentina
Bon je me rattrape car j'ai pas laissé de commentaire sur votre dernier article... j'ai voulu le faire et puis là je viens de passer la semaine à Nimes pour la feria et j'avais pas le net!! Essayez de profiter plus de l'Uruguay que nous, et d'entrer dans les terres... on verra les photos de ce que l'on a raté avec JP!! :D Gros bisous!!
24th May 2010

wahouuu
Eh béh !! les photos de Sucre sont terribles !! On pense fort a vous. !! Courage pour le 6ième sac :)
20th May 2010

et alors ? et alors ? Zorro est arrivéééé, sans se presser, le grand Zorro avec son cheval et son grand lasso!
17th May 2010

MAGNIFIQUES!!
L'histoire de Nilo me laisse rêveuse....et toute votre aventure aussi...alez même si il ne reste qu'un mois il peut s'en passer des choses!!! dans tous les cas soyez sûr que l'on vous attend les bras ouverts et les oreilles frétillantes d'entendre vos récits. je pense à vous!! C'est CA le tourisme solidaire, partager et vivre des choses que JAMAIS le club med proposera de peur d'attraper des trucs bizarres!!! AH AH AH...au moins il reste de la place pour nous pour découvrir la vraie vie au fin fond des pays du globe (je m'occupe de l'est et vous de l'ouest) Je vous embrasse avec pleins de besitos PS : ils embauchent pour ramasser les paresseux à Trinidad??!!

chapeau!
Bravo, Benjamin. Je ne sais plus qui a dit: c'était impossible, mais il ne le savait pas, alors il l'a fait! Expérience inoubliable, mais aussi ivresse de repousser ses limites, pour sortir de soi. C'est cela l'expérience de l'extase! Garde cette fraîcheur des sommets pour nous la transmettre à votre retour. Merci.

Bonjour
que du plaisir à regarder vos photos magnifique on vous embrasse bien fort et on vous dit à bientôt , bisous à vous deux christel olivier florinda et sarah

Quel exploit!
Bravissimo! cela tend etre du trekking pour monter sur les plus hauts sommets du monde. Vive l'aventure mais vivement que vous reveniez pour nous offrir vos sentiments plus profonds de cette vie à deux. Bisous
Huayna Potosi

hariba
salut les voyageurs, j'adore les photos des boxeurs. Et puis ça fait plaisir de voir que Ben a trouvé un rasoir il y a quelques jours… bonne grimpette à vous 2 ! kiss de fabminaziza
10th May 2010

Enorme!!! félécitations pour cet exploit !
10th May 2010

Félicitation pour avoir réussi à croquer dans un rêve à travers une nature rebelle mais immensément belle. Génial ton cran, ta concentration et détermination... Que c'est haut que c'est beau, le bonheur qui perle au sommet. Magie de l'effort de la volonté, du souffle que l'on dompte .... Sacré Benjamin. Merci pour vos impressions si intimes pleines de tendresse, d' humour et de frissons
9th May 2010

sensations
BRAVO pour cet exploit dont toi seul pourra en garder le souvenir profond et intime. personnellement je ne sais pas si je l'aurai fait mais ça fait toujours partie des rèves. Toi tu l'a réalisé . Chapeau!! et surtout , profitez de tout!! Bernard Andrieux
4th May 2010
Isla del Sol

bravo
merci encore pour vos magnifiques photographies !
14th April 2010

Bolivia
Hey girl, hey boy !!! 2 articles pour le prix d'un, ça carbure à fond le blog en ce moment! Là je regrette de pas avoir fait un petit détour en Bolivia, vos photos sont superbes! On vous embrasse bien fort, bande de chanceux !!! Lolo
7th April 2010

Je suis jalouse ¡¡¡
Javais pas vu toutes vos photos mais elles sont trop belles, je suis jalouse comme un pou ¡¡¡¡¡¡¡¡ hibou, chou, caillou, genou... :D
7th April 2010

Et coucou...
Cest cool davoir de vos news, on espere que la Bolivie vous offre toutes ses splendeurs ¡¡ Pour nous le voyage sacheve, cetait notre derniere journee a Buenos Aires. On prend lavion demain matin pour Curitiba ¡ Si jamais vous passez au Bresil, vous pouvez y venir jusquau 5 mai, date de notre retour en France ¡¡¡¡ Et on a hate ¡¡¡ Parceque on est pas chauvins non plus mais les fromages francais... ca nous manque ¡¡¡¡¡ De gros bisous, a bientot. Lo et JP le changeur de roue professionnel.
24th March 2010

Vivre lAventure avec vous
Coucou chers compatriotes de route... Je vous laisse un petit commentaire surprise (Emma tu avais lAir si decue ce matin sans coms sur ton chapitre 12) pour vous dire que les moments que lOn passe avec vous resteront graves dans nos memoires... attente de 6h dans le desert Talampayen et panne Urquiza oblige... hihi... Samedi nos chemins se separeront apres une semaine (et oui deja) de galeres mais surtout de bons moments en Argentine... De gros bisous a vous 2 et on se voit en France des quon a finit nos voyages respectifs ¡¡¡¡ Laura de Curitiba (youpi tralala)
1st March 2010

incroyable
Excellent-Magnifique-Irrésistible-le texte et les photos sont à tomber par terre, surréaliste !! les bisous aux travellers
22nd February 2010

my pictures link
hey guys, good pictures on hour blog, so now my turn to show my own, see www.flickr.com/photos/mabriccio well, just waiting for your contacts as soon, chao compadres.
19th February 2010

fleurs
merci pour ces beautés de fleurs pour moi ' le copihue est la dernière photo une clochette rose un peu cireuse issue d'une liane des graines??? bisous ''papa andrieux''
19th February 2010

Ici les grues redescendent vers le Sud, nous avons eu un peu de froid et quelques maigrichons flocons.... Le rêve bien réel au bout du bout du monde quelle aubaine dans l ' immensité d' une nature cinglante, époustoufflante de pureté, ça souououffle, ça craque, ça lave le regard. Je n ' ai pas assez de mes deux yeux pour m ''imprégner de votre fabuleux voyage. C' est vrai qu ' il ne manque ,que les bruits saisissants du fracas des glaces, les plaintes du vent dans tout leurs tourments et les parfums qui exultent tant de beauté sauvage mais il faut bien faire travailler l ' imagination de nos sensations. Merci et bravo pour toutes ces images déroutantes, enivrantes qui nous font décoller de notre ronron à belles enjambées. Les Dahuts argentins sont dévoilés dans l ' ombre de leurs skis !..... A bientôt pour un autre grand grand bol d ' air d' infini de bleu et de brume que l ' on boit à petites lapées Bises ensoleillées de février Tine
9th February 2010

formidable , vous avez choisie un merveilleux continent pour votre voyage , keep connection
4th February 2010

cool vos nouvelles photos !! et profitez profitez en bien !! moi je vais faire un petite piste ou deux pour vous !!! on vous embrasse

Tot: 0.064s; Tpl: 0.006s; cc: 9; qc: 15; dbt: 0.0488s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1013.6kb