Correcaminos' Guestbook

24th January 2010

Hola Emma et Benj Le Chili, un CRI que l' on étouffera pas, résultats affigeants mais les cerisiers refleuriront ... ! Dans les airs comme aux bains en pleine nature vous plongez dans des sensations uniques qui me font rêver . Içi ce dimanche du grisgris humide et frais alors une eau au bout d' une vallée à 39°, l ' Eden amniotique... Je vous souhaite toujours et encore de belles rencontres, saluées de sensations fortes, assaisonnées aux épices du Sud. Quelques grains de sable, des bulles et des sourires. Martine
14th January 2010

folle lune...:) et belle photos comme d'hab. Bisous les travellers; Aurore et Adrien
13th January 2010

Rrggeenial !!! Entonces, ahorra hablais perfectamente el español, no? Hay algo que cambio en sus caras, sois mas latinos por seguro ! Aqui hace un frio que no os podeis imaginar, las temperaturas pasan casi todos los dias bajo el zero, si si ! Que suerte teneis ! De mi lado, tengo una oficina, si si, en la universidad, desde una semana. Y... no tengo mas razones por no trabajar. Estoy contenta, tengo la computadora, los libros, y un colego. Es que quiero terminar esa tesis. Pesa mucho, mas el desempleo, me siento como un catastrofe. Vale, espero que pasareis bien el fin de viaje ! Muchos besos amigos, Eloïse
30th December 2009

bises en direct de paimpol
face au port de paimpol, j'ai pu trouver enfin une connexion pour vous lire et vous envoyer plein de bisous de la part de la famille bretonne tous les bateaux du monde se ressemblent !!!! merci encore de la part de tous ici Brigitte
27th December 2009

Super le Perou!!! On s'y croirait!!! Des bisous a vs deux, en esperant que les fetes de noel se st bien passees pour vous; je file voir ca sur la suite du blog!!! Muchos besos lindos!
26th December 2009

Encore merci pour ce journal de bord qui nous immerge dans des paysages fantastiques malgré la rudesse du climat, la pauvreté et les diificultes socioéconomicopolitiques, les photos sont magnifiques et je reste scotché sur l'ordi si si en essayant de me faufiler dans les marchés et dans les dédalles du monastére. Bravo pour le plongeon : même pas froid !! Et Noël ? Bonne route et à l'année prochaine Martine
26th December 2009

Merci pour ces récits détaillés et ces photos magnifiques qui nous font voyager avec vous! Les couleurs sont magnifiques... En cette période de fête, toute la famille rassemblée autour du sapin a eu une pensée pour vous. On vous embrasse et à bientôt pour de nouvelles aventures!
25th December 2009

dur dur...
fait 34 degres ici le jour de noel !
25th December 2009

AAAHH
Bon anniversaire avec beaucoup de retard Madame... On est en dehors du temps tu penses bien ! Pour les textes j'ecris la majorite, et Benj ajoute sa patte ; cette fois y'avait de quoi s'enerver ! Pour les ouvertures ce doit etre contagieux car c'est plutot le bonhomme qui a oeuvre sur le sujet.
15th December 2009

yo
dimanche, y'a eu de la neige à Montreuil ! y'a pas ça chez vous !
14th December 2009

passionnant
Il me tarde à chaque fois de voir votre reportage photographique rempli de commentaires très recherchés. Vous vous éclatez et nous avec, le seul regret est de ne pas etre avec vous dans cette aventure mais vous etes bien tout seuls à vous connaitre de jour en jour. Nous avons chanté le gospel les 12 et 13 décembre, cela s'est super bien passé. Tout le monde va bien. GROS BISOUS A VOUS DEUX
14th December 2009

Superbes photos !! Bravo pour l'ascension du machu pichu à pied depuis agua calientes. La descente a du paraître beaucoup, beaucoup plus facile... Vivement vos prochains commentaires et photos au Chili! Buen viaje!
13th December 2009

...
Salut les touristes ! Je trouve les photos très belles. On sent - pas toujours évident - qu'il y a deux photographes : Manu sympa la petite série sur l'ouverture. Une autre image ahhhh. On y est, elle a raison Maylis. Et le texte vous l'écrivez à deux aussi ? On dirait qu'il y a du benjamin aujourd'hui, non? Profitez bien avec les filles. Bisous glacés de France (on est passé sous les négatives !!!) Ps : Bon anniversaire Mag ! Je viens d'avoir trente ans aussi, pas facile facile mais très prometteur.
12th December 2009

super!!!!
Vraiment MAGNIFIQUE!!!!! Plus votre voyage avance plus vos talents de photographes s'affirment...Chapeau bas car je regrette de ne pas avoir eu le même matos en Asie et surtout le même regard photographique... Cependant....vous auriez pu éviter de me montrer le ptit cuic cuic étaler dans l'assiette, je repense à caramel et réglisse et c'est légérement ragoutant. Je pense à vous et je suis ravie que vous vous exprimiez comme vous le faites!! les voyages changent nos visions du monde!! Vous me manquez, vivement noël en mai prochain!! la ptite soeur
12th December 2009

Formidable !!
Coucou les amis, ça a l'air vraiment tripant Cusco, l'atmosphère qui sort des photos est attachante, ça donne envie d'y aller et wahouuu les photos du Machu Picchu avec le brouillard et le noir et blanc sont fantastiques! Nous pensons bien fort à vous. Bisous
7th December 2009

cool vos photos !! ah les transports en communs quel joie surtout quand on arrive !! sinon ca y est vous etes bien dans le coeur du poulet avec des changements de programme dut a la population locale. soyez prudent et profitez bien ouvrez grands vos yeux pour nous. on pense bien a vous dans nos montagnes suisses, ici la neige n est pas trop au rendez vous on espere qu elle retombe un peu, car c est encore tout blanc mais il y a qu une couche, vivement la deuxieme. on vous embrasse fort et on attent avec impatience des photos du fameux machu pichu. axele et yann
27th November 2009

Faites-vous des progrés en espagnol ? Rien de tel que le marché pour s'imprégner du pays et faire saliver les amis. Je craque pour les soupes et les poissons. Le Pérou semble plus pauvre, plus mystérieux donc peut-être plus difficile à pénétrer ? Vos photos restituent même les odeurs, de poussiére, de sucré salé, de friture. En bord de mer est-ce que ça sent l'iode, le varech ou autre élément ? Chez moi, c'est feu de bois. Brigitte a passé une soirée à la maison, c'était sympa. Depuis dédut novembre je participe à un atelier d'écriture à de pas de chez moi, dans un cadre idyllique, c'est ludique et convivial. Bises de novembre et merci pour vos reportages qui nous régalent
20th November 2009

holalala
Tout d'abord je tiens à vous dire que le blog est très bien (il parait qu'il faut laisser des commentaires...), Bref, de mon bureau et par cette journée ensoleillée mon regard croise des pigeons qui innondent de leurs merdes les toits des vieux bâtiments des Terres Neuves... Bien entendu ce n'est rien comparé à ce que vous voyez!!!! je troquerai bien ma place pour venir vous rejoindre, car cette vue toute la journée n'est pas forcément aussi jubilatoire que la votre. Bref, il me semble que vous profitez bien des marchés et des tiendas pour remplir vos estomacs, cependant il me semble qu'il ne faudrait pas oublier le rasage benj et s'il vous plait faites attention à votre ligne!!! En tous les cas, continuez à en profiter, les mags sont dans les starting block et je pense que ces 3 semaines vont être intensive!!! coupure de rythme cool assuré!!!jajajaja!! Je vous embrasse et take care à l'autre bout du monde!! la ptite soeur
19th November 2009

ben alors...
Bien sur que si on avait accepte ton commentaire, il suffit d'aller sur le post ou tu l'as ecrit (quito je crois). Contente que tu profites des fruits de saison de st mich et que la these avance tant bien que mal... On est contents d'avoir des nouvelles de tps en tps, a tres vite et courage a toi pour cet hiver bordelais. besos emma y benj
19th November 2009

Un road trip culinaire... miam
ah bah oui, des commentaires ! Je me souviens en avoir déjà fait un super drôle et il a même pas été publié ! pfff... la censure sévit partout. :) Yé suis heureuse de voir que todo pasa bien, especialmente con la comida !!! Vous seriez pas un peu gourmands dites moi ! J'en ai l'eau à la bouche. Ici, c'est soupe de la semaine avec les légumes du marché de saint mich', et des huitres à l'occasion. Il fait bon pour la mi-novembre même si on a eu quelques jours glaciaires ! Le moral est bon et j'avance à pas de loup dans la pénombre de ma thèse. héhé... merci pour les nouvelles dépaysantes. Plein de bisous à tous les deux. Portez-vous bien. Eloïse.
16th November 2009

recettes
Super les baroudeurs, on s'embete pas ... . En tout cas Manu tu perds pas le nord avec la bouffe. Alors si tu peux créer un blog special recettes ca sertait pas mal. Et continues à t'entrainer pour qu'à votre retour tu nous concoctes ces alléchantes spécialités locales. Rappelles-toi qu'on aime la qualité, faudra pas que tu rates les patacones. Bon baroudage !!!
13th November 2009

vive les chapeaux ronds !
merci pour ce bain de couleurs... La petite fille au petit chapeau de Saraguro semble si proche de nous ! je suis d'accord avec Aurore, vos photos sont de plus en plus belles et sensibles. bon voyage et bisous à tous les deux B&B

bravo
merci pour la recette camarade ! fab

chapeau
Bon, et bien bravo les jeunes, vous avez fait des progrès en photo, on sent que vous êtes plus à l'aise, et y en a vraiment de très belles. Bisous. et bon voyage.
9th November 2009

10/10 pour vos carnets de voyage tant méticuleux que savoureux, ils mettent l'eau à la bouche et donnent des fourmis dans les pattes .... Ici aussi dans mon jardin ça fait floc floc... Fin octobre j'ai fait une rando de 30 km une boucle autour de La Réole entre côteaux, sous-bois qui sentaient le champignon et bord de Garonne ! Des couleurs, des saveurs, des palabres Magnifique Chapeau ! Bises de Novembre

Tot: 0.033s; Tpl: 0.005s; cc: 12; qc: 11; dbt: 0.0188s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1015.8kb