Correcaminos' Guestbook

4th November 2009

Super!
Très sympa de nous tenir au courant de votre voyage par ce blog! Profitez bien ! A très vite, Sim
3rd November 2009

Magnifique
Très chers Benjamin et Emmanuelle, je vous suis depuis le début et cela m'enchante de voir vos aventures via internet, c'est beau la technique et les photos sont superbes. Nous vous embrassons très fort.
28th October 2009

comme je vous sens bien dans les valeurs qui nous sont chères! continuez à nous envoyer ces moments magiques que nous partageons à + gros bisous bernard et brigitte
26th October 2009

Vos photos sont vraiment superbes. Merci de faire partager votre voyage en prenant le temps d'écrire vos articles. Ca rappel de bon souvenir tous ça... Hasta luego et envoyez nous encore plein de photos et d'articles. Si vous vous arrêtez à Chicama (puerto malabrigo) au Pérou, n'hésiter pas à aller dormir chez "el hombre"
20th October 2009

bonjour à l'Equateur et aux équatoriens!
merci ! on est tous avec vous ! continuez à nous faire partager ces moments de rencontres et de découvertes. Ici , après l'été indien,le froid est arrivé,puis la pluie...au boulot, en ramassant les noix et bientôt ( espérons le) des cèpes, on pense à vous, on sourit ou on rit de vos aventures fortifiantes. Bonne route! BISES Brigitte& co
20th October 2009

Plein les yeux
Y a du soleil et des nanas tra li la la la la.... ah non mince je me plante de registre..... Génial ce blog... ca met la pression parce que chez nous c'est encore mieux, vous imaginez bien : 15° au plus haut, de la pluie et même les 1eres gelées du matin.... le pied comparé à l'équateur , je sais pas ce que vous en pensez ? aller, faîtes nous rêver... encore et encore...
18th October 2009

Good trip
Génial ! Je vous suis pas-à-pas, continuez à tenir votre blog, profitez-à fond ! Soyez prudent…
18th October 2009

voyage dans les traces de vos pas
Du suspens, de la gourmandise, du rêve à portée de main, je me régale sur le net. Merci ! Ici ce matin lherbe est blanche, au salon, le poêle ronronne et cest bon dêtre en votre compagnie avec vos coups dangoisse, de joie et de surprise !... Bises Martine

fromMontreuil
salut les Kikis, Aujourd'hui le temps est magnifique à Montreuil sous Bois en Seine Saint Denis !!! (rire)

Chevere
Et ben dis donc, c'est magique un blog.. Il est près à être publié votre livre! Ah les marchés, c'est ce que l'homme a inventé de mieux, n'est-ce pas ? Régalez-vous, Bises, Elo

Bien, bien, bien...!
Bravo les amis! C'est bien sympathique en ce lundi matin automnal de voyager en votre compagnie à Quito. Les photos sont vraiment chouettes et le texte nous mets bien dedans... profitez bien et continuez à nous faire voyager!

Amazing
Formidable d'avoir de vos nouvelles, vos photos sont épatantes voir alléchantes ( on arrive !) sans parler de votre jolie texte ... On pense fort à vous, continuer à nous faire partager votre carte mémoire ^^ hasta la vista baby

Tot: 0.074s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 30; dbt: 0.041s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb