Une journée au paradis


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Lipe
March 5th 2014
Published: March 6th 2014
Edit Blog Post

Nous avons tous super bien dormi : pas trop de betes, pas trop de cris, meme le lit ne semblait pas si dur. Je ne sais pas plus si nous vous l'avons dit mais nous dormons sous une moustiquaire dans le bungalow ...

Donc, levés à 8 heures ce matin, nous partons pour la journée sur un bateau direction 3 iles ko lanchta, bitsi et ...Christophe et Ju plongent pour Ju ce sera son bapteme et Lola et moi snorkelons (c'est à dire masque tuba et palmes).

Nous sommes un groupe d'une vingtaine de personnes : des allemands, des français et des italiens. Ah oui et j'oubliais Richard de Front 242. Le groupe est trés sympa. Lola et moi sommes encadrés par Gianni (qui est suisse) !!!

Christophe et Ju ont plongé deux fois : sans problème pour Ju =, Christophe part contre a eu un part mal à l'oreille à la seconde plongée et nous avec lola le top : plein de poissons de toutes les couleurs, nous avons meme vu un serpent d'eau (bon la je n'étais pas trop rassurée) et bien sur des centaines de poissons de couleurs et de formes differentes, des coraux, des anémomes violettes : juste sublime !

Donc, nous avons déjeuné sur le bateau et sommes rentrés à 17h à notre plage.

Les filles sont retournées se baigner avec leurs copines puis douche et nous sommes allés dans la rue principale : faire un peu de shopping et diner : meilleur diner depuis le début : 4 gambas que nous choisissons sur l'etale : 1,2kg pour les 4, seiche cuites au barbecue, gambas également à l'ail. pour les filles, brochettes de poulet, petits légumes et pomme de terre cuite au barbecue ...Juste délicieux ...

J'ai oublié de vous dire qu'ici, avant de rentrer dans les magasins, il faut se déchausser ... effectivement, mieux vaut etre en tongue !!

Puis, retour au resort où Christophe boira un verre avec son copain !! que du bonheur 😊

Petite partie de dame avec Lola avant le dernier dodo dans notre joli bungalow de la plage. Demain, Christophe doit aller à l'immigration avec les passeport à 8h puis nous retrouvera au resort pour un dernier petit dej face à la plage puis ferry à 10h30 pour Langkawi ou nous ne dormirons pas ...Nous devons prendre l'avion pour Penang - Georgetown à 17h30, petit vol de 35min!!!

Je ne vous promets pas de poster demai soir mais j'essaierai ...Il est 23h

Advertisement



Tot: 0.078s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0539s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb