Blogs from Xianju, Zhejiang, China, Asia

Asia » China » Zhejiang » Xianju April 13th 2013

Ouf!!! Moitié de journée de fou, elle n'est pas encore terminée, nous sommes revenus à l'hôtel se précaire une beauté car ce soir sortie au souper théâtre. Au menu repas gastronomique de dumplings suivi d'un spectacle de la culture chinoise. Mais faisons un retour sur la journée. Nous avons commencé avec une Promenade en vélo sur les remparts de l'ancienne ville de Xi'an. Remarquable et rafraîchissant. J'en ai profité pour prendre les photos des 6 familles du voyage (à la demande de certains parents qui cherchent leurs enfants sur les photos. Ne vous en faites pas ils sont encore tous là). Ensuite visite d'une manufacture de jade. Attendez vous encore à beaucoup de cadeaux, vos enfants sont toujours en feu. Par la suite dîner dans un théâtre. Nous avons mangé la meilleure soupe tonkinoise à vie. ... read more

Tot: 0.054s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 12; dbt: 0.0105s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1020.6kb