blog 12. nongh khai.et départ vers le sud.

Thailand's flag
Asia » Thailand » Southern Thailand
December 27th 2011
Published: January 14th 2012

Bonjour,

Pour les photos qui ne vont pas avec les textes je ne suis pas coupable c'est le blog.

Je venais juste de terminer mon blog après 1hr;30 et une mise à jour s'est faite.Alors j'ai tout perdu, on recommence allons-y. 26 decembre

Vélo pour le parc de sculpture de Salakeawkoo. On se perd alors une femme et son tuk tuk , nous dit suivez-moi, on avaient d'affaire à suivre. (photos des sculptures). C'était très beau. souper avec un Australien sa mère et sa blonde Tahilandaise lui il est consultantt pour un college en Australie, ils enseignent à des chinois et Indous qui viennent en pension en Àustralie. Après le souper qq games de billard, domino, etc ,et qui rencontrons-nous François Benjamin, qui a été guide pour les Francs-Tireurs dans les catacombes de Paris. (on avaient vu l'émission).

Ah oui j'oubliais avant de partir pour les sculptures. Claude a eu une discution avec un mystique, qui aq eu des visions avant l'âge de 10 ans, qui a été moine bouddhiste 3 ans. qui a été physiciste, qui a bâti des maisons. Et de plus il porte une chasuble par dessus ses vêtements. la conversation a été assez logique, mais de source invérifiable , mais intéressante. et teinté de demie-vérité.mais enrichissante.

27 dec à titre d'info on peut louer un appartement pour $150.00 par mois avec cuisine à Nong Khai.

28 dec. bus de Nongh Kai à Khorat.

à tout les arrêts il y a des vendeurs de bouffe qui entrent dans l'autobus ex:poulet frit complet sur un bâton délicieux. Il y a un gars qui entre dans l'autobus avec une cagoule en laine et un bâton, ici c'est normal. à Montréal on aurait cru à une attaque. On loue une chambre avec Fan. On demande du papier de toilette, le gars nous répond, Fan room no toilet paper.. on riaient comme des fous. Et ce n'est pas des jokes.

29 dec 2011. départ 10;40 arrivée 16;30

Claude adore l'autobus ils regardent partout, pendant que moi je dors. je crois qu,il se pense avec sa roulotte. Arrivée à PATTAYA C,EST FOU ICI LE TEMPS DES FÊTES, VRAIEMENT FOU. Il y a du monde partout, vendeurs, c'est incroyable, c,est la rue qui longe la mer. C'est même dangereux de traverser la rue. Il y a autant de monde sur les rues transversales. nous allons prendre un verre dans un bar, pas aussitôt entré que les rabatteuses nous avaient escortés à une chaise et pris notre commande (,il y a au moins 2000 bars dans Pattaya qu'on ns a dit.)on a joué aux bloc avec une bar girl. nb: vendeurs de robe, sous-vetement avec mannequin, bijoux, se promènent dans les bars, alors ces messieurs n'ont qu'à payé pour ces dames.

30 dec 2011. PATTAYA SOLEIL 30degré

Ah oui nous sommes à Bassaya Beach hotel. pour 4 jours depuis le 29dec. cout $430.00 incluant le soupper du 31 dec. avec spectacle.

Promenade à la plage, je me paie pédicure manicure à la plage, Claude lui en profite pour voir la nature, c,a-dire les bikinis. Parasol et chaise longue sont cordés en ligne, mais plaisant quand même. Après le souper on s'est rendu à Walking Street, incroyable ;c'est juste du monde , c'est diffice à avancer. Faut le voir pour le croire, des racoleuses à la tonne des vendeurs de toutes sortes. Des bars , club de danseuse, disco, orchestre, spectacle, et à part de tout ce qu'il y a qu'on ne sait pas. Là on s'achète un sceau de Sang Som (rhum brun) avec glace et coke avec 2 pailles. c'est un 10 oz. de rhum voir photo. De retour à l'hotel on passe par la plage, et j'envoie un lanterne chinoise allumé ver le ciel et là on fait un souhait..

PATTAYA c'est Pattaya ce n'est pas la Thailande, c'est comme un peu la Floride mais avec le côté sexuel. Des fois lorsque je vois des hommes d'un certaine âge avec des plus jeunes , je dit à Claude, Faut-tu aimé les personnes agés pour faire cela, Claude en rit un bon coup.

C,est fou c'est un monde à part, il y a des familles qui vont en vacance, des couples d'hétéro, des gais, des hommes seules, des femmes seules, des lesbiennes.Tout est représentés ici. je n'ai pas vu de prostitution infantil, maintenant les proprios de bar rappotent ces faits, mais il doit y en avoir mais moins. En tout cas les seules choses, ce sont les enfants qui mendient pour les parents, ou nous vendent des bracelets phosphorescents dans les bars. s.v.p. jamais les encouragés. Il y a beaucoup d'hommes qui ont des femmes thailandaises pour 6 mois et qq fois avec des enfants. et ils reviennent à chaque année. D'autres ne reviennent pas, d'autres immigrent en Thailande. Il y en a pour tout les goûts moi je me sentais en minorité, je dirais que 90 % des hommes seules étaient avec des Thai. Plusieurs on des blondes du même âge. Plusieurs avec des jeunesses. c'st compliqué un peu la Thailande dans certaine endroit c'est mal vu de donner la main à ton mari en pleine rue, pas de baiser, blouse avec manche. Je crois qu'on a pas assez de 4 mois pour comprendre. oh my Bouddha,,,,,,,, Le reste de la Thailande c'est autre chose. merci.

Et pourqoui les gens vont là , il ya des infrastructures bowling, gym, sport en général, tennis, etc, planche à voile. ''a l'extérieur du centre de Pattaya il se cré des communautés , on connait un gars qui va là 5 mois par an. Le mardi le bowling etc, il a son cercle d'amis.

31 dec 2011 pattaya.

Souper <Gala. on est jumelé à 2 gars qui demeurent en Thailande depuis 5ans. avec des Thailandaise. un qui veint d'Angleterre, et l'autre De Hollande, 45 ans et 60 ans.

Photo 11Photo 11
Photo 11

ici les chiens ont tous des couvetures, c'est la mode. ils vendent même, des robes pour souris et hamster,
Photo 12Photo 12
Photo 12

Pour Sonia, ça c'est de la babotte tab......
P1140707P1140707
P1140707

pour les girls
P1140717P1140717
P1140717

Naga , poisson du mékong

15th January 2012

Juste pour se promener en Thailande, Claude a besoin d'un Mulligan, ça promet pour cet été!!! Restés prudents mais lâchez pas, on s'instruit avec vous par vos photos et commentaires. En passant, la prochaine fois que vous êtes sur une plage à monokini, prenez la photo de face, pas de dos! Take care.
27th January 2012

hola
Normand j'en prend note pour la photo. Lisette xx et Claude, mulligan
18th January 2012

Merci!
Merci! pour ces magnifiques photos comme vous avez l'air bien et heureux merci! de nous faire partager votre magnifique voyage, bonne continuation bisousxxxxx Yvonne et Pierrot
27th January 2012

salut
merci, on pense à vous. cette semaine on aété se promener dans la jungle, et voir 5 paliers de chutes. Alors j'ai dit à Claude , je suis certaine que Pierrot aimerais, comme en <Gaspésie.

Tot: 0.093s; Tpl: 0.015s; cc: 13; qc: 51; dbt: 0.0524s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb