Claude et Lisette

South America » Peru » Lima November 1st 2012

Hola mes amis , Pour commencer je n'ai pas grand accès à Internett et c'estt très lent. voici un petit résumé depuis notre départ, Pour commencer nous sommes arrivés sain et sauf à Lima. Arrivés à l'hotel Leon de Oro j'ai retrouvé mon matté de Coca. Visite culturel de Lima , Ici ils conduisent mal, c'est pire qu'au Guatémala, et la Thailande. Personne ne donnent de chance, aucune courtoisie, u es bien mieux de prendre ton trou et de savoir ou tu vas. Sur les routes il y a plein de petites maisonnettes avec croix et fleurs (grosseur de 2 pieds par 1 pied ) qui indiquent que quIl y a eu un décès. Ici le point central du Pérou c,est à la fontaine à la place du grouvernement à Lima, c'est le point zéro. On ... read more
Photo 3
Photo 4
Photo 5

South America » Peru October 14th 2012

Bonjour mes amis, Je me remet au parfum avec mon blog. alors tout ceci est une pratique. Nos valises ne sont pas encore faites. Cette année nous partons pour 2 mois avec le groupe de casira. Nous partons pour le Pérou Bolivie argentine Paraguay Brésil. Alors j'espère avoir accès à Internet le plus souvent possible. À la prochaine Hasta Pronto Lisette et Claude... read more
souvenir thailande

Europe » Netherlands » North Holland » Amsterdam February 29th 2012

Bonjour à vous tous.... 4mois en Thailande,dont 10 jours au Laos, et 2 jours à Amsterdam. du 7 nov. au 29février. Bon et Bien, Toute bonne chose à une fin. Voici notre dernier Blog. Les derniers temps à Bangkok, ce fut visite des klongs (CANAUX).vieilles maisons en teck, le vieux bangkok quoi, mais il n'y a plus de marché flottant, ils sont à 84 km de bangkok. Nous avons dû extensionner notre visa de 1 semaine.$100.00. pcque nous avons été 10 jours au Laos.. Nous pensons au retour, nous avons hâte de vous voir. Voici ce qui ressort un peu de mon (notre) voyage. En Thailande le Roi est en vedette il y a des drapeaux jaunes emblème de la famille à travers du pays. Photo du Roi partout partout, incroyable vraiement incroyable, une autre exemple ... read more
Kaosan road.
on fait dans les fausses cartes de tout genre
Claude et sa vendeuse préférée.

Asia » Thailand » South-West Thailand » Trang February 28th 2012

Re bonjour, le Blog, a bloqué donc je suis obligé sur celui-ci. A ko Lanta au lanta Paragon, c'était famillial comme un camp de vacance, il y avait des Français, alors on pouvait communiquer, Claude un peu moins car ils disent qu'il a un gros accent hi hi je le taquine pas mal, et je traduis pour lui lol. LES Thais étaient vraiement chics. Ah OUI tout les soirs, il y avait une cinquantaine de bateau de pêche au Squid Calmar , ils ont de tres très gros éclairage verte ou blanche, Pc que les calmars au cycle de la pleine lune montent pour se nourrir avec le plancton. alors les pêcheurs créent des lunes artificielles. Ils les pêchent au crochet. 17 fevrier on arrive à Trang, car le lendemain avion pour Bangkok. Nous rencontrons qui ... read more

Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Lanta February 27th 2012

10 fÉVRIER, 2012, nS SOMMES AU LANTA PARAGON, RESORT, HAT (PLAGE) kLONG NIN. ce matin ... read more

Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Phi Phi Don February 3rd 2012

4 Février. Plongée à Ko Phi Phi Ley. 1 er plongée 9;am eau à 29 degré. 50 minutes de plongée. nous sommes 5 plongeurs plus le guide. moi et Claude avons notre carte PADI OPEN WATER. on a vu tortues,en autres on a passé dans un grotte sous-marine, et 2 tunnels. 2e plongée; 48 minutes, on a vu marray eals, lion fish, sea nake, snappers, clown fish, etc. on nageait à contre courant. dans notre groupe on étaient avec 3 serbes super gentil. 5 février. en partant de la plage nous deux seulement : journée de snorkeling à long beach, ko phi phi, on a vu 4 requins black tip reef shark. à peu près 1 mètre et plus, mais ces requins ne sont pas agressifs. 6 fevrier départ de ko phi phi à l'autre île ... read more

Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Chang January 19th 2012

Hola La La, Je suis en retard dans mon blog Je dois vous parlex de notre chambre mais combien rudiementaire, mais avec un bon filet pour moustique. nous sommes 500 pieds dans la foret douche eau froide, gr gr,bon je vous avais déjà parlé de l'électricité.J'ai appris ici qu'il y a des puces de sable dans la mer et dans le sable, ici lorsque je me baigne, ça me brule, mais il n'y a aucune marque, la 1er fois que cela m'est arrivé , je croyais avoir affaire à des méduses, j'étais entrain de tout enlevé sur la plage, une chance >Claude était là avec mon paréo. Ici aussi pour moi c'est l'ile de astu pris ton immodium, lol. mais ca va bien pareil. Ici l'humidité est incroyable, tout nows vetements sont moites, impossible que ça ... read more

Asia » Thailand » Western Thailand » Prachuap Khiri Khan January 14th 2012

11 ja nvier. Fête de mon frère Pierrot. 17 ans ah non 71 ans, mais il a un coeur jeune. et en forme. Petchaburi. On va au musée de Phra Nakhon Khiri et national park. on a pris le le funéculaire. Il ya beaucoup de macaque sur les lieux. voir photos. et on redescend à pied. Ah oui un fait drôle, les singes volent les souliers des gens, car en Thailande soit en rentrant dans un commerce, une maison, un temple on enlève nos souliers , alors ces petites bêtes intelligentes ont compris ils font des échanges contre des souliers. bouffe contre soulier. hi hi.au Wat (temple) il y avait chien chat poule et macaque qui vivent côte à côte. En revenant un policier ns a aidé ,alors je lui ai dit que 13 janvier 2012. ... read more
a.
a.
a.le male dominant

Asia » Thailand » Central Thailand » Ko Samet January 6th 2012

ajout de photos . Lisette de ko samet et petchaburi.... read more
ko samet  notre hutte
notre hutte
ko samet  notre hutte. 4X8. hi hi

Asia » Thailand » Central Thailand » Ko Samet January 1st 2012

BONNE ANNÉE. 31DEC. je suis en retard dans mon blog, car internet n'est pas toujours là. Le ciel de pattaya s'illumine de milles feux, lanternes chinoises, feux d,artifice c'est fou avec le bruit c'est envoutant. 1 JAN. 2012. 11;30 DU MATIN le décompte du jour de l'an avec les gens qu'on aime grâce à skype. 12 hrs de décalage, «on a le coeur gros . on est très heureux d'avoir les souhaits et nouvelles de tous. l,après-midi plage. claude dit qu'après 26 ans de police dans le centre ville de mtl. il n'en revient pas de voir le nombre de bar etc etc. ici les russes sont bien implantés même les affiches en thai et en russe. comme je dis à 4 janv. Sortie au Nong nooch tropical garden, show d'éléphant, show des thais, un énorme ... read more
jour de l,an
monsieur dans son condo

Tot: 0.117s; Tpl: 0.006s; cc: 14; qc: 85; dbt: 0.0722s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb