blog 12. nongh khai.et départ vers le sud.

Asia » Thailand » Southern Thailand
December 27th 2011
Published: January 14th 2012

Bonjour, Pour les photos qui ne vont pas avec les textes je ne suis pas coupable c'est le blog. Je venais juste de terminer mon blog après 1hr;30 et une mise à jour s'est faite.Alors j'ai tout perdu, on recommence allons-y. 26 decembre Vélo pour le parc de sculpture de Salakeawkoo. On se perd alors une femme et son tuk tuk , nous dit suivez-moi, on avaient d'affaire à suivre... Read Full Entry

Photos are below

15th January 2012

Juste pour se promener en Thailande, Claude a besoin d'un Mulligan, ça promet pour cet été!!! Restés prudents mais lâchez pas, on s'instruit avec vous par vos photos et commentaires. En passant, la prochaine fois que vous êtes sur une plage à monokini, prenez la photo de face, pas de dos! Take care.
27th January 2012

hola
Normand j'en prend note pour la photo. Lisette xx et Claude, mulligan
18th January 2012

Merci!
Merci! pour ces magnifiques photos comme vous avez l'air bien et heureux merci! de nous faire partager votre magnifique voyage, bonne continuation bisousxxxxx Yvonne et Pierrot
27th January 2012

salut
merci, on pense à vous. cette semaine on aété se promener dans la jungle, et voir 5 paliers de chutes. Alors j'ai dit à Claude , je suis certaine que Pierrot aimerais, comme en <Gaspésie.

Tot: 0.088s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 49; dbt: 0.05s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb