Sous la chaleur marocaine...

Published: July 11th 2008

Choc thermique à la sortie de l'avion mais nous, les warriors, nous avons survécu !!!
Nous nous sommes réfugiées dans un petit hôtel charmant dans la médina nommé hôtel Essaouira. Le soir de notre arrivée, nous avons dégusté un "super couscous" (dixit : super yobit) sur la terrasse d'un resto qui donne sur la place Jâama El Fna. Après une nuit écourtée par la chaleur étouffante, nous voilà reparties dans les rues de Marrakech à la recherche d'une calèche...
Après ce petit tour, nous sommes tentées pour aller du côté de la plage rouge pour aller piquer une tête, chose que l'on rêvait déjà depuis qqs heures ! Et ben pas déçues !!!!!!!!!! Au milieu de nul part, une piscine gigantesque avec palmiers, matelas, lits à baldaquin et coupes de champagne que l'on voyait défiler derrière nous...un peu jet set je l'avoue mais on s'y sent pas trop mal vu le cadre !

11th July 2008

princesses !!
Bon, il manque les robes de princesses pour aller avec la calèche mais vous êtes belles quand même. Christine

Tot: 0.062s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0399s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb