Exuma Park

Journal de bord
Jeudi le 27 décembre 2007
Warderick
Jour 2

Ce matin, nous allons faire de la randonnée pédestre sur les sentiers de l’île qui sont très bien banalisés. Le paysage est à coupé le souffle d’un côté la mer et de l’autre le Bank. C’est une journée splendide, malgré la chaleur accablante de 30 C. contrairement à l’habitude, il n’y a aucun vent. Eh oui ! Depuis notre arrivée au Bahamas, le vent oscille toujours à 15 nœuds en moyenne et parfois plus. Au grand plaisir de Seb ! Enfin ! Son éolienne sert à quelques choses. Les batteries sont toujours pleines et à chaque fois qu’il utilise son multimètre pour vérifier l’état des batteries, Seb est heureux, comme ça ne se peut pas !

Nous allons visiter Boo Boo Hill, cet endroit est reconnu à travers le monde pour laisser sa marque. À travers toutes les planches de bois gravé par le nom des bateaux, leurs ports d’attache et la date de leur passage. On décide d’y mettre un peu d’humour en y laissant une cuillère en bois….. Ne cherchez pas à comprendre le pourquoi de la cuillère en bois ! Mais c’est bien une cuillère en bois que nous avons laissée du haut de Boo Boo Hill ! Nous avons pris le soin d’y inscrire : « Born Free III, MC et Seb, Noel 2007, À tous ceux qui croient, espèrent et osent»

La légende raconte de Boo Boo Hill qu’il y a eu un naufrage et tous les occupants sont décédés et à chaque pleine lune, ils entendaient les fantômes chantés. C’est pourquoi le nom est Boo Boo Hill.

Demain, nous quittons pour Bell Island et Staniel Cay ou nous serons pour le jour de l’an. Paraît-il qu’il y aura un gros party du jour de l’an à Staniel Cay. Nous vous tiendrons au courant.

31st December 2007

Joyeux Noël et Bonne année
Nous sommes très contents et rassurés que vous vous soyez rendus aux Bahamas. Nous suivons toujours vos aventures. Nous vous souhaitons une bonne et belle année 2008, qui commence pour vous au paradis. Bonne année aussi à tous nos amis du lac Champlain!
31st December 2007

Bonne année
BONNE ANNÉE À VOUS DEUX ET À TOUS CEUX QUI VOUS LISENT !!! Nous sommes très heureux pour vous et avons très hâte de vivre ce voyage l'an prochain. Love you !!! Lyne et Guy
1st December 2010
La cuillère à bois

la cuillère est toujours la
Bonjour, j'ai lu votre blog, qui est très intéressant, et la lecture d'un autre blog, plus récent, et je peux vous dire que votre cuillère est toujours la 2 ans après votre passage. voici le lien vers le blog http://quoideneufsurlemyriam.blogspot.com/2009_12_01_archive.html

Tot: 0.047s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.028s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb