Bon ben...finalement ont est allez voir le cayon

Peru's flag
South America » Peru » Arequipa » Colca Canyon
May 21st 2007
Published: May 21st 2007

Claudine,Katerine et JesikaClaudine,Katerine et JesikaClaudine,Katerine et Jesika

en haut du cayon une fois tout terminer
Guillaume

salut tout le monde coment ca va !!! moi je suis assez fatiguer apres avoir fait un mechant trip la nuit du samedi au dimanche.Bon explication, finalement moi et Claudine ont c est rendu conte qui nous restait plus de temps qu il nous en falait pour allez au cayon de colca. Avec le but samedi matin de partir voir le Condor (comme les Grenier l avait fait et demontre sur leur blog) et de peut etre rencontre l oiseau inconu lol.
a mi chemin de l observatoir nous avons faite la connaissance de deux perouviennes de lima qui ce rendait tout comme nous au cayon. Beaucoup plus excitent que d allez voir des oiseaux elle nous ont demande si ont voulait decendre en bas du cayon!!!!! une decendre de 1300 M avec a la base un altitude de 3800 M d altitude et de plus un periple de nuit..... voila tout une experience qui souvrait a nos portes. alors apres avoir chercher le chemin plus de une demi heur et ce rendre conte qui serait bien d avoir un guide avec nous, nous somme partie le samedi le 20 a 9h30 pm avec une vue incroyable sur
moi et Claudinemoi et Claudinemoi et Claudine

en bas du cayon
les etoiles et une vision minime de notre chemin. Heureusement que j ai faite l achat (D UNE SUPER LAMPE DE POCHE A 4 SOLES ) avant de partir..... bref apres une longue route nous nous somme finalement rendu a bas de cayon a 12h30 am . En nous levant le matin a 6h00 nous avons vue la premiere fois le paysage incroyable qui nous entourait voila un apercue !!!

GuillaumeGuillaume
Guillaume

mastiquan un peu de feuille de coca pour combatre l atitude
wowwow
wow

vue du cayon
amis de Paulineamis de Pauline
amis de Pauline

merci pour ton contac a Arequipa moi et Claudine avons passez une bonne soire avec
katerinekaterine
katerine

qui remonte en anne pour douleur de genoux

21st May 2007

wow
Wow, je suis sans mots.. c'est juste magnifique. extraordinaire. tout un contraste avec vos photos lors de votre passage à Iquitos!!
24th May 2007

Les aventuriers du Pérou.
Avec ton chapeau Guillaume, tu ressembles à Indiana Jones, il ne manque que le fouet! Quelles aventures vous vivez en si peu de temps! Merci de prendre le temps de nous faire partager tout cela. Dommage que vous n'ayez pas vu le condor, vous auriez pu redescendre avec comme Tintin l'a fait!

Tot: 0.196s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.1695s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb