Nous sommes a Ica

South America » Peru » Ica » Huacachina By LaCommunaute
May 14th 2007
Guillaume Genest
Guillaume

salut a tous nous voila rendu a Ica. Petit resumer des dernier 24 heur. Despedida,voyage en avion jusqua Lima. Je peux vous dire que lorsque ont passe 5 mois et demi avec des temperature de 30 a 40 degree, je vous dit que lorsque ont arrive a Lima..... Y FAIT FRAITE EN MAUDI meme si c est un 17 degre ont croirait qu il fait moin que ca. Aujourd hui ont a pris un bus pour Ica Moi Tal et Claudine. France pour ca par est partie en touriste avec c est deux Cousine. alors voila une serie de petite photo je n ais rien d autre a dire ont vien juste d ariver... a oui Ica ce trouve dans un desert alors y il a plien de dune de sable et il fait environ aussi chaut que a Iquitos sauve que ici en plus il ne pleut jamais .

bon dsl vous allez devoir atendre un peu pour les photos ici les ordis non pas de logiciel pour allez en pauser des nouvelles

Chow IquitosChow Iquitos
Chow Iquitos

SNIF SNIF
Chow IquitosChow Iquitos
Chow Iquitos

les bons amis sont venue nous saluer a l areoport

ocean pacifique
bonjour Ica

nouvelle amis a Ica elle nous a ete tres utile pour conaitre les prix et nous l avons inviter a venir avec nous a un musee
bonjour Ica

les lignes de nazca........pour les pauvres
bonjour Ica

une oasis de reve... mais avec de l eau tres poluer
bonjour Ica

je ne savais pas qu il y avait du deser au perou et pourtant ca fais 6 mois que j etais la
bonjour Ica

regarder moi la hauteur de cette dune de sable
GuillaumeGuillaume
Guillaume

devant ce desers incroyable je trouve vraiment ca cool c est vraiment beau c est ..... incroyable les plus beau paysage que j ai vue de ma vie
talaattalaat
talaat

Igalmente !!
GuillaumeGuillaume
Guillaume

un peu de sanboard C est vraiment dificil c est pas comme sur la neige mais bonne experience
talaattalaat
talaat

bravo pour n avoir jamais fait de snowboard tal tu te debrouille vrament bien
IcaIca
Ica

quoi de mieux que de terminer notre avanture a Ica avec un couche de soleil

16th May 2007

Y fait frette ici ausi!
Salut Guillaume, content d'avoir de tes nouvelles même sans les photos. Aujourdhui ici, on a un maigre petit 5 degrés- on est quand même le 16 de mai!-, il pleut beaucoup, on parle même de neige! Quel contraste avec les 32 degrés de la semaine dernière. Tantôt j'ai tout juste eu le temps de saluer Gabrielle à Paris. Merci beaucoup Guillaume de ton appel chez tes grands-parents dimanche dernier! Bonne fin de voyage à vous tous!
17th May 2007

Magnifique !
Bonjour à tous ! Merci pour ces merveilleuses photos ! Talaat et Guillaume qui font de la planche sur le sable, c'est magique ! Vous m'impressionner ! D'une part, parceque vous avez su, avec brio, déployer tous ces efforts afin de contribuer au mieux-être d'autrui et par le fait même, vous vous êtes ouverts sur une autre facette de votre Soi et d'une autre part, parceque vous avez su être vous-même et profiter de tout ce que le pays avait à vous offrir : Bravo à tous ! Je vous admire et je vous aime xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
21st May 2007

WOOWOO
LE désert c'est trop COOLLL

Tot: 0.276s; Tpl: 0.014s; cc: 8; qc: 51; dbt: 0.2314s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 4; ; mem: 1.1mb