De retour à Gran Roque

South America » Venezuela » Insular » Los Roques
November 17th 2007
Published: November 23rd 2007

Nous sommes de retour à Gran Roque pour refaire un peu de provisions. Par la même occasion nous prendrons des photos pour nous rappeler les beautées de cette île enchanteresse qui est la plaque tournante des Roques.

L'aéroport aujourd'hui est remplie d'avions car nous sommes un vendredi. Le bateau d'approvisionnement ne viendra pas car il y a trop de vent. Demain peut-être, ce sont les îles.

Le lendemain nous y retournons, encore demain pour le bateau. Par la même occasion nous profitons des gens, des enfants et surtout de leur façon de vivre et de leur sourire.

Nous repartons pour Francisquis nous protéger de la vague et du vent sans avoir réussi à faire des provisions.

Avec la météo annoncée nous devrions partir bientôt.

Nous sommes à la retraite et nous profitons de la plage ainsi que du soleil.

Tot: 0.28s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 51; dbt: 0.1828s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb