24 dec feliz navidad


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
December 24th 2006
Published: December 24th 2006
Edit Blog Post

chocolotadachocolotadachocolotada

au cremi avec un granito de mostaza
Guillaume

salut tout le monde je sais que j avais dit que je n enverai plus de nouvelle avant noel mais bon !

J ai en efait comencer cette semaine avec les enfants de cafnin c est vraiment cool en gros ont nourir les enfants et on jous avec l equipe de fille donc qui travail avec moi sont vraiment gentille et on s entent deja bien. c est drole les metodes des garderie d ici sont vraiment diferente des notres au canada je crois qu il aurait des poursuites envers le personel je donne une exemple lorsque un enfant n ecoute pas il n est pas movais de lui donne une bonne correction!!!! on y va a l encienne ici quoi. autre exemple y il a un enfant de 11 mois qui se nomme Jesus il vien juste d arriver il est vraiment petit je lui donne 3 ou 4 mois puis le premier matin que je suis arriver je le fesait manger avec du lait chaud il ne voulait pas manger alors une des filles du personel est arriver puis la ma dit de le prendre de le quante par a l arriere des lui tenir fermement
a Iquitosa Iquitosa Iquitos

que c est beau
les mains qui ne pas qui se depat puis de le force a manger !!! mais je crois que s etait utile car son metabolis est faible et il a besoin de reprendre des forces


ce soir on a plusieur chocolotada (ce sont des activers ou on mange du pain au fruit et on bois du chocolat chaud ) on en fais une avec chaqune de nos milieux d implication puis ensuite on va allez a la messe et par apres on fait une echange de cadeau

Ont a ete hier au penal c etait bien les gardiens on faite un match de voller ball contre les prisoniers et ensuite on a faite un match contre les prisioners on a perdu 15 a 13 pas si pire on a tenu le cout contre du monde qui sont nee avec on ballon de voller


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

el Mercadoel Mercado
el Mercado

on pourait dire le carfour d Iquitos qui se trouve dans Belen
Guillaume et deniseGuillaume et denise
Guillaume et denise

qui mange du crocrodil et qui est possez avec plien d autre fruit
Guillaume et pauline Guillaume et pauline
Guillaume et pauline

dans la grande roue


Tot: 0.08s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 50; dbt: 0.0561s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb