Cours de Salsa


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Lima » Lima » Miraflores
May 30th 2009
Published: May 30th 2009
Edit Blog Post

Alors quoi de 9?
On a pris un cours de salsa. Uh je rectifie Isa m a force a prendre des cours de salsa a notre ecole d espagnol. Evidemment j etais le boulet du groupe. J comprenais rien. 1 2 3 5 6 7... Faut compter les pas, j ai compris ca... On etait juste 3 a faire le cours... Bref...

On est alle prendre un pisco sour le drink national. C est fait avec... du pisco et des blancs d oeufs et d autre ingredients secrets....tres bon et tres alcoolise tambien!!!

Bon et bien aujourdhui etait notre derniere journee decole ici a lima. Demain nous allons preparer des crepes a notre famille pour le dernier dejeuner avec le sirop derable que nous leur avons apporte. Notre autobus pour cusco quitte a 5:30. Notre premiere semaine decole la bas sera dans la valley des incas et nous aurons probablement pas dordinateur pour continuer le blog...cela ira donc a dans une semaine. Nous allons finalement savoir si nous sommes sensible a laltitude et nous sommes suppose gouter au fameux mate de coca pour nous aider pendant notre voyage. Bref...sur ce nous quittons le cafe internet.

Hasta Luego!!!

Isa et Simon


Additional photos below
Photos: 11, Displayed: 11


Advertisement

Moi et KikiMoi et Kiki
Moi et Kiki

Je sais pas de quel pays elle venait. J lui ai pas vraiment parle, j etais trop occupe a compter mes pas...


Tot: 0.098s; Tpl: 0.02s; cc: 13; qc: 29; dbt: 0.0379s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb