Paracas , bus longue distance et Cusco

South America » Peru » Ica » Paracas
December 19th 2009
Published: December 20th 2009

Pour rallier Paracas (cote sud de Lima) il etait donc preferable de rebrousser chemin vers Lima, et vu qu on voulait faire le trajet de nuit on a pris la meilleure compagnie, du moins une des plus cheres, a savoir Cruz del Sur. On embarquera a 23h45, apres avoir ete mis a la porte a 21h par notre charmante hote, nous laisser attendre dans l hotel jusqu a 21h30 etait deja trop tard...!! En attendan... Read Full Entry

Photos are below

20th December 2009

la bouffe!
Il me semble que la bouffe est un problème majeur...C'est vrai que ça semble compliqué de manger surtout quand on est un peu dérangés! A part ça, on est fatigué de lire ce pénible voyage en bus! On attend la suite de nos héros à l'autre bout de la terre. Mam's
20th December 2009

Enfin !
Contente de pouvoir vous relire après vous avoir eu au tél ! C'est limite frustrant de voir tout ce soleil lorsque nous croulons sous la neige et que les températures nocturnes avoisinent les - 15 degrés ! arffff Nous vous faisons pleins de gros bisous et j'espère que vous trouverez un endroit sympa pour passer Noël ! Bizouilles Stéph et la smala ! lol
21st December 2009

allez va on t envoies un peu de soleil!!!!!passez de bonnes fetes bisouyou

Tot: 0.099s; Tpl: 0.017s; cc: 13; qc: 54; dbt: 0.0502s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb