Le templo del Sol


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Cusco » Cusco
May 29th 2007
Published: May 29th 2007
Edit Blog Post

chemin Incachemin Incachemin Inca

une reconstitusion mais vraiment manifique comme plant de vue
Guillaume

je me rapel lorsque j etais jeune il y avait une emision de television pour les jeunes au nom de /les cites d or !!!! avec le fameux temple du soleil . Aujourd hui je comprend sont nom. Non parceque ont n y trouvait de l or decu mais bien parceque le soleil brille enormement desu. Les incas veneraient le soleil et non l or. Bon aujourd hui j ai vraiment vecu la plus belle journee de mon touriste !!!! pisaq est vraiment manifique ou plutot sur sont vrai nom Intiwatana. je ne sais pas pour le machu pichu mais les ruines de pisaq sont vraiment enorme !!! construit en altitude extreme pour ce protege des malfeteurs avec ces tours de garde ou du haut ont vois a des km . je n arrive pas a comprendre la chute de ce peuple !!! les ruines etaient manifique mais elle n etaient rien comparer a la vue qu il y a en haut de la montagne qui les contients. les nombreux sentier et les tunels creuse par les incas mon transporte dans un delire intence et une cource folle vue que habituelment pisac prend la journee a visiter moi elle m en a pris que 4 ou 5 heures. Avec seulement sur moi une orange la moitier d une bouteille d eau de 750 Ml et un sac de feuille de coca !!!!


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement

GuillaumeGuillaume
Guillaume

Terre donne moi de l energie
amis francais rencontre en haut du montamis francais rencontre en haut du mont
amis francais rencontre en haut du mont

non mais.. regarde moi ca tronche !!!!!!


Tot: 0.076s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 51; dbt: 0.0541s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb