journee des musees


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Cusco » Cusco
May 27th 2007
Published: May 27th 2007
Edit Blog Post

Guillaume aujourd hui ont est allez voir des musees et apres moi et clodine ont est allez ce faire masse pour 45 soles ca revien environ a 10 dolars canadien pour une heur.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

momie Incamomie Inca
momie Inca

mouahahaahaah y fait peur lui
claudineclaudine
claudine

regardant le prochain musee sur notre liste


28th May 2007

Je vous envie!
Pendant que j'écris ces quelques lignes , vous venez peut-être d'arriver à Lima pour attendre votre prochain retour vers le Canada. Moi ca me rend triste de constater que je ne pourrai plus suivre vos si belles aventures. On dit que les voyages forment la jeunesse, et bien votre périple m'a formé aussi à 52 ans. Merci, mille merci, de nous avoir transmis le suivi de toutes vos merveilleuses aventures! Un merci tout spécial à l'abbé Gérard Marier, sans vous rien de cela n'aurait prit forme. Que de travail, que de dévouements! Francine, Talaat, Claudine et mon si cher Guillaume, vous vous êtes engagés pour la bonne cause, continuez ainsi, votre vie vaudra la peine de la vivre. Je vous embrasse tous, je vous aime!

Tot: 0.044s; Tpl: 0.009s; cc: 14; qc: 29; dbt: 0.0229s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb