J+133 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
June 25th 2011
Published: July 25th 2011
Edit Blog Post

MariésMariésMariés

Echange des alliances :)
C’est le jour J pour James et Carolina. Après avoir communiqué avec Papa et maman je fais mon sac en catastrophe car je dois aller chez la sœur de Camilia (petite copine d’Alejandro) qui doit me régler les ongles. Après 1h30 de soins me voilà avec une belle french manucure main et pieds pour seulement 10 000 pesos (4euros !!). Alejandro est venu me cherché en moto pour me mener directement dans le bus pour Medellin. Il est super cool et je m’entends très bien avec lui, on commence même à se chamailler comme des frères et sœurs !

J’arrive vers 12h30 chez lili qui est partie chez le coiffeur et que je vais rejoindre. Nous filons ensuite direction sa maison pour enfiler nos robes, nous maquiller et prendre le taxi direction l’église. Quasiment toute l’équipe d’Ecoflora est arrivée et tout le monde est sur son 31. James a l’air très heureux et ne semble pas trop stressé ! La première séance photo commence puis il est temps de nous assoir car la cérémonie va commencer !

L’église est décorée tout en blanc avec comme fleur des arômes. Carolina entre dans l’église. J’adore sa robe. Elle est simple mais
DiscothèqueDiscothèqueDiscothèque

Camilio, Yurani, Adrian, Martha, Emilie, Lida et Carlos
magnifique. Après 1h de cérémonie, les voilà unis pour le meilleur comme pour le pire ! Pétales de roses, riz et bulles de savons sont jetés à la sortie de l’église. Nous partons ensuite direction un restaurant ou un cocktail nous attends avec un buffet de fromage Comment ça me fait plaisir de manger du fromage ! Depuis quasiment 5 mois, pour une ancienne fromagère ça commence à être un manque 😊 !

Ensuite on nous apporte le champagne avec le gâteaux ! Et oui c’est très différent de nos mariages. Je suis d’ailleurs très surprise ! Vers 18h30, tout le monde commence à dire au revoir ! La encore, je me demande ce qui se passe. Les mariés vont manger dans un restaurant avec les parents respectifs puis ensuite nous allons les retrouver en discothèque !! Etrange non ?
Liliana, Juan-José, Martha, Adrian et moi-même décidons d’aller au salon Malaga. En ce moment à Medellin c’est le festival du tango et il y a donc pleins de représentations. Nous passons un super moment, très divertissant. J’adore cet endroit en plus c’est très original. Vers 22h30, il est temps de prendre le taxi pour rejoindre les autres collègues en
MuchachosMuchachosMuchachos

Nicolas et sa future Epouse :) Felicitation. Pleins de bonheur à venir
discothèque. Nous dansons et rions toute la nuit. Seulement les mariés et les copains des mariés sont là donc l’ambiance est au rendez-vous.

C’est finalement au petit matin que je rentre dans la maison de Liliana. J’ai vraiment passé une très très belle journée et soirée et souhaite tous mes vœux de bonheur à nos deux petits loups.


Additional photos below
Photos: 24, Displayed: 23


Advertisement

GateauxGateaux
Gateaux

Camilio, Adrian, Martha, Juan-José, Carlos, Yurani, Liliana, Lida, Emilie
MuchachasMuchachas
Muchachas

Après avoir quitté costume et robe de mariée :)
MuchachosMuchachos
Muchachos

James entourée de deux demoiselles:) Amitié colombo-française :)
Equipe EcofloraEquipe Ecoflora
Equipe Ecoflora

Nicolas, Camilio et James
MariésMariés
Mariés

Legateaux des mariés
MuchachasMuchachas
Muchachas

Petit arret au salon Malaga avant la discothèque.
MariésMariés
Mariés

C'est le festival de tango et nous avons pu voir des représentations
DiscothèqueDiscothèque
Discothèque

Liliana et Martha
DiscothèqueDiscothèque
Discothèque

Veronica et son mari Juan-José
CoupleCouple
Couple

Dans l'église avant le debut des festivités :) Adrian, Liliana, Martha, Professeur Echeveri et sa femme, Camilio, Yurani et Emilie
Equipe EcofloraEquipe Ecoflora
Equipe Ecoflora

Dans l'église...
MariésMariés
Mariés

Yurani et Lida
Equipe EcofloraEquipe Ecoflora
Equipe Ecoflora

Camilio et Adrian
Futurs Mariés...Futurs Mariés...
Futurs Mariés...

Professeur Echeverri, Yurani et Nicolas
Equipe EcofloraEquipe Ecoflora
Equipe Ecoflora

Voila notre beau couple James et Carolina
DSC03941DSC03941
DSC03941

Lida et Emilie
DSC03943DSC03943
DSC03943

Magnifiques!
DSC03947DSC03947
DSC03947

Camilio, Juan-David, Liliana et la petite amie de Juan-David
DSC03952DSC03952
DSC03952

En musique, Nicolas et Emilie
DSC03954DSC03954
DSC03954

Juan-David et Johana
DSC03956DSC03956
DSC03956

Camilio, Emilie, Nicolas, Yurani, Liliana et James


Tot: 0.22s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 19; dbt: 0.1648s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb