J+132 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
June 24th 2011
Published: July 25th 2011
Edit Blog Post

MarthaMarthaMartha

Martha en pleine préparation du Mondongo
Dernier jour de la semaine et aujourd’hui c’est Mondongo à l’entreprise. Les filles de la production sont de corvée de préparation de notre fameux estomac de vache. Depuis 8h ce matin elle œuvre pour nous préparer le déjeuner. Pour ma part, j’ai amené mon déjeuner mais je veux quand même gouter ! Vers 15h00, nous nous mettons à table. Le temps est super beau et l’ambiance super détendu à faire des blagues. C’est très agréable.

Honnêtement pour avoir tester notre fameux Mondongo, je ne peux pas dire que je n’aime pas car ça serait mentir mais je crois que le fait de savoir que je suis en train de mastiquer cet estomac et de savoir la forme initiale ne m’aide pas à être très objective !! !Au moins je l’aurais testé ! Nous avons un petit chiot qui est arrivé dans l’entreprise il y a 2 semaines environ et lui en revanche adore ce plat ! résultat qu’il mange tellement qu’il ne peut quasiment plus marché tellement il a un ventre énorme. On a tous peur de ne pas le retrouver mardi ! Mort pour avoir trop manger !!! o non je n’espère pas. Je vous donnerais des nouvelles.


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement

MondongoMondongo
Mondongo

Aspect de notre Mondongo
GloriaGloria
Gloria

J'appelle notre chef cuisinière Gloria
Equipe Chien Ecoflora!!Equipe Chien Ecoflora!!
Equipe Chien Ecoflora!!

tribili l'autre chien présent chez Ecoflora. Le petit nouveau
MondongoMondongo
Mondongo

Après plus de 4h de cuisson, je vous présente notre Mondongo
Equipe EcofloraEquipe Ecoflora
Equipe Ecoflora

Mateo, Julian, Marisela et Claudia
Degustation du MondongoDegustation du Mondongo
Degustation du Mondongo

Gabriel, Julian et Matéo
Degustation du MondongoDegustation du Mondongo
Degustation du Mondongo

Martha, Sandra, Claudia, Marisela et Gloria


Tot: 0.096s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.0642s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb