J+54 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
April 7th 2011
Published: April 24th 2011
Edit Blog Post

Ce matin je dois aller voir pour mon visa.Nous déjeunons donc une cafétéria avant d'y aller. Herman m'accompagne au DAS au cas ou je rencontre des problèmes pour le faire renouveler. Il a un diplome d'avocat et sa carte. Cela peut toujours servir!

Malheureusement, je suis la seule à pouvoir entrer! Il sont vraiment spéciaux dans cette boutique! Je donne tous les papiers et attends une heure avant que quelqu'un veuille me recevoir. Personne ne me parle, on me demande juste de venir et on prends mes empreintes et des photos de toutes les faces, (j'ai plus l'impression que je suis une prisonnière) pour au final me dire qu'il faut revenir demain pour qu'ilo me tamponne mon visa. Je leur dis que je n'habita pas ici et que c'est loin mais ils veulent rien savoir! Je repars donc finalement a Rionegro ou je vais travailler depuis la maison car il est trop tard pour aller à la plantation.

Ce soir rien de prévu à part du repos. Après tous ces évenements j'en ai besoin 😊

Advertisement



Tot: 0.09s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.0624s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb