J+55 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
April 8th 2011
Published: April 24th 2011
Edit Blog Post

Ce matin, maria m'emmène dans le centre ville de Rionegro pour prendre le bus à 7h00. J'arrive vers 9h à Medellin, prends le taxi et me voila de nouveau devant la porte du DAS. Maintenant je sais me déplacer toute seule dans medellin avec les transport. C'est agréable car je ne suis pas obligée de déranger les gens pour m'accompagner. Une petite demi-heure d'attente et me voila sortie du DAS avec mon visa! enfin!

Je reprends le taxi pour aller à l'université d'Antioquia ou je dois retrouver Sandra Zapatta. Nous déjeunons avec Gabriela et yurani puis nous allons dans les bureaux d'Ecoflora à Indiana. Je rentre avec Juan-José et passe la soirée à la maison pour faire une présentation de tout ce que j'ai pu voir dans le choco pour l'entreprise.

Advertisement



Tot: 0.104s; Tpl: 0.007s; cc: 8; qc: 56; dbt: 0.0791s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb