Blogs from Terevaka, Easter Island, Chile, South America

South America » Chile » Easter Island » Terevaka April 20th 2013

Pour finir en beauté, un incontournable de l’ile de Pâques (avec la plongée), une balade à cheval ! En plus, c’est l’un des deux moyens, avec la marche à pied, pour découvrir le plus haut sommet de l’ile a 511 mètres. Ces canassons pascuans ne sont pas sanguins, c’est le moins que l’on puisse dire, il un peu difficile de les faire passer à la vitesse supérieure. Mais le paysage est superbe et l’arrivée avec la vue sur l’ile à 360 degrés est magnifique. Facile de reconnaitre d’en haut tout ce que nous avons visité les jours précédents (rappelons que l’île que fait que 23 km de long et 12km de large, en forme de triangle). Puis après-midi tranquille à essayer de trouver, sans succès, des grottes cachées dans les falaises, près du village. Ce sera ... read more

South America » Chile » Easter Island » Terevaka March 27th 2009

We fly on our Jet to Easter Island to Papa Nui. Here the original Polynesian inhabitants bult these large stone statues called Moai. The reasons for teh extinction of this civilization is not known but they have left many interesting sites.... read more
Moais
Sunset
Sunset2

Tot: 0.082s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 26; dbt: 0.0351s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb