Rio de Janeiro

Published: August 1st 2010

Et voila arrives a Rio, on demande a un taxi de nous conduire dans le quartier de Copacabana pres de la plage, ou l on avait repere un hotel a peu pres dans nos prix...car tout est hors de prix et bien plein a cette periode. Au final, le taxi apres nous avoir demande de payer une somme enorme pour le trajet, nous amene devant un immeuble ou la proprietaire (pas tres agreable) nous propose un appartement...bon pas du tout ce qu on avait demande, mais on fini par accepter apres avoir fait baisser le prix par nuit(ce qui revient casi au prix d une chambre a 2 dans un hotel).
On file directement a la plage, on profite il fait encore beau. Moment farniente sur la plalge et de bonne rigolade passe dans l ocean!
Pour la coupe du monde de foot un grand emplacement est prevu, avec ecran geant ou tout le monde se reunit et ou on trouvera par chance un ami de Bruxelles, Daniel.
On passera la soiree et la journee d apres avec, en allant jusqu a un des mirador de la ville ou on a vue, sur la Pao sucre, le christo blanco et une bonne partie des quartiers et favellas de Rio, quelle vue!!Tres chouette journee et apres la ballade de quelques heures on se re-dirige vers la plage pour profiter des derniers rayons de soleil! Daniel partagera l appart avec nous pour la derniere journee et on rejoindra des amis a lui le soir pour aller boire un verre.
Apres 5 jours a Rio, Daniel se remet en route, et il est temps pour nous aussi car on est a moins d un moins avant le retour!le temps file a toute allure maintenant!!
On se dirige au sud de Rio vers Ilha Grande histoire de faire un peu plus de plage!!

Tot: 0.079s; Tpl: 0.011s; cc: 17; qc: 52; dbt: 0.042s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb