Bolivia : Copacabana : escapade sur le lac Titicaca

Published: July 31st 2011

Nous y voilà, la Bolivie ! Le pays qui représente le plus ce que l’on s’imagine de l’Amérique latine. Le pays le plus pauvre aussi. Peut-être le plus authentique également… La Bolivie c’est bientôt 10 millions d’habitants, c’est 4 langues officielles (espagnol, quechua, aymara, guarani ; les 3 dernières étant surtout parlées par les peuples des montagnes ou de l’Amazonie... Read Full Entry

Photos are below

3rd August 2011

Suréquipés !
Salut l'équipe ! Effectivement, ça fait un peu bizarre de vous voir équipés à coeur alors que le soleil semble tapper dur sur les paysages désertiques. Vous aimez la sueur hein ?! ^^ Mais les rives et îles du Titicaca, ça me parle pas mal je dois dire ! A part ça, pas besoin d'aller jusqu'en Bolivie pour expérimenter au quotidien la douche qui inonde, les doux refoulements d'égoûts ou les plombs qui sautent une fois sur deux; je vous inviterai tester le tout dans mon taudis sédunois à l'occaze :p
5th August 2011

Hello Maître Frisco ! Merci pour les 5000m, on attend de voir la révérence en nature ! :D Lance a été vu dernièrement sur les crêtes de la Cordillère Royale au fait, on le suit de près ! :) No need d'appeler ton doc, il a sûrement pas la bonne dope qu'on a par ici ! :D On s'équipe sec par ici en thermiques et autres habits de laine, on va bientôt braver la Sibérie bolivienne, enfin... si la neige fond ! Le salar est fermé actuellement ! Ok on se réjouit de pouvoir pieuter chez toi à Sion, un petit rappel d'ici en perspective, pourquoi pas ? :D

Tot: 0.046s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0257s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb