Peace en direct de La Paz

South America » Bolivia » La Paz Department » La Paz
April 27th 2008
Published: May 10th 2008

Non les amis, je ne suis pas devenu un hippies peace and love. En fait, La Paz signifie paix en espagnol, j'en ai donc profite pour prendre une petite photo concept. La Paz! Un autre de mes coups de coeur de mon voyage. Quelle ville! La Paz est confortablement installe dans ce qu'on decrit ici comme un bol a 3800 metres d'altitude dans le milieu des Andres. On dit de La Paz que c'est une ville a ... Read Full Entry

Femme qui lutteFemme qui lutte
Femme qui lutte

Je suis alle voir un combat de lutte a la Paz ou les filles casse la geule aux gars
CholitasCholitas
Cholitas

Qui se sauvent avec son sac de feuilles de coca quand je lui ai demande de prendre un photo

26th May 2008

The Best Photo A VIE
Hey alex dude! La photo ou tu es dans un taxi bolivien avec le gars qui a la bedaine.... BEST PHOTO EVER!!! Genre Trailer Park Boys Bolivian Style Frank -Be excellent to everybody

Tot: 0.119s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 62; dbt: 0.0623s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb