Sucre


Advertisement
Bolivia's flag
South America » Bolivia » Chuquisaca Department » Sucre
January 11th 2010
Published: January 18th 2010
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Il était temps pour notre petit groupe de se séparer. En effet, Robert et Jennie partaient sur Tupiza et nous, nous voulions passer un peu de temps dans la capitale de la Bolivie, Sucre.

Sucre est une ville agréable, pas grande du tout pour une capitale et il est facile de s y balader a pied. De plus, le climat est plus clément car la ville est moins élevée (2800m d altitude).

A Sucre, nous nous sommes surtout reposé, et nous avons profité du soleil. Au départ, nous pensions faire une randonnée a cheval mais finalement les excursions proposées ne nous ont pas paru tres attrayantes, nous avons décidé d aller faire de l escalade! Nous sommes partis une demi journée avec un guide qui nous a fait escalader une paroi de 23 metres 5 fois. C est physique, je ne sentais plus mes bras et mes jambes! J ai meme fait quelques descentes en rappel. Mais c est physique, je ne sentais plus mes bras et mes jambes!

Nous avons passé 2 jours a Sucre puis nous avons pris le bus de nuit pour Villazon, a la frontiere argentinienne, puis un autre de bus de 8 heures pour Salta. Mon inquiétude pour le bus est que durant la saison des pluies en Bolivie, il n est pas rare que les bus se retrouvent coincés sur la route, enlisés, les routes étant en terre. Par chance, notre trajet s est passé sans aucun accroc.


Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement

EscaladeEscalade
Escalade

Descente en rappel
EscaladeEscalade
Escalade

Descente en rappel


Tot: 0.058s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 26; dbt: 0.0375s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb