Inca cola et pisco sour.

Les deux boissons d'ici ! L'inca cola ça goûte le crème soda puis le pisco sour ça goûte le cinzano.
On mange du sable à fond à Huacachina!

September 13th 2006
Huacachina, l'oasis de paix ! Nous venons de passer 2 jours à Huacachina pas trop loin d'Ica ( pour ceux qui suivent le trajet sur la feuille photocopiée). En gros, Huacachina c'est un petit village autour d'une lagune et cette lagune est entourée de très grosses dunes de sable. Petit village veut dire, une petite rue qui fait le tour, 5-6 hôtels, 2-3 restos, des petits dépanneurs, ... read more
South America » Peru » Ica » Nazca

Peruvian Flag Ancient Peru was the seat of several prominent Andean civilizations, most notably that of the Incas whose empire was captured by the Spanish conquistadors in 1533. Peruvian independence was declared in 1821, and remaining Spanish forces defeated in 1... ... read more
Tot: 0.152s; Tpl: 0.003s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.1002s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb