Vue de l'hôtel boulevard nairobi

Ce n'est pas le dépaysement attendu pour le moment. I was not expecting this in Africa.
Visite de Nairobi Visit

October 1st 2005
Après un petit déjeuner de type buffet, nous nous aventurons à pied dans la ville pour visiter un peu. C’est vraiment très étrange et insécurisant d’être les seules blanches dans la rue. Nous sommes la MINORITÉ VISIBLE. Nairobi est une vraie ville avec voitures et commerces, édifices à bureaux et magasins. Je ne m’attendais pas vraiment à ça. Les gens nous sourient, nous abordent ... read more
Africa » Kenya » Nairobi Province » Nairobi

Kenyan Flag Founding president and liberation struggle icon Jomo KENYATTA led Kenya from independence until his death in 1978, when President Daniel Toroitich arap MOI took power in a constitutional succession. The country was a de facto one-party state from 196... ... read more
Tot: 0.253s; Tpl: 0.004s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.1552s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb