Fiji Time...

Oceania » Fiji » Viti Levu » Nadi
May 23rd 2006
Published: June 29th 2006

Mardi 23, nous voila dans l'aeroport de Sydney, pretent a decoller pour une nouvelle destination : les iles Fiji. "Waaaaw", que tout le monde se dit. Nous ne vous dirons pas le contraire... Cependant, nous avons eu maintes occasions de mettre un bemol a notre extase fijeenne... Vous allez comprendre pourquoi. Arrivees a Nadi Airport, un chauffeur nous attendait (on l'avait reserve avec la nuit ... Read Full Entry

8th July 2006

Thank's
Hello les filles, merci pour les récits de vos aventures, c’est vraiment intéressant & plaisant à lire, ça fait rêver d’imaginer tous ces paysages & fond marins, & de suivre tout vos nombreux rebondissement dans l’organisation !!! Claire félicitations pour tes progrès en natation ! & à Sandra aussi pour être passé si vite en « intermediate » en planche à voile. Avec toutes ces organisations à faire vous allez devenir des experts en planification de voyage & en négociations des prix, c impressionnant. Allez continuer de bien en profiter, @ + Florian

Tot: 0.112s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 67; dbt: 0.0557s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb