Back to Sydney in a '"day trip" ...

Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
May 19th 2006
Published: June 24th 2006

Jeudi 18 mai, dernier jour de boulot. On a tenu le coup jusquáu dernier arbre, et le moment tant attendu est arrive. On en avait presque les larmes aux yeux! C'est sans se retourner que nous avons quitte les orangers, et ces deux italo - australiens a trois balles.

Et vendredi 19 mai, 7h30 am, le grand moment est arrive : On quitte Leeton!!! Sans regret, mais tout de meme avec ce petit quelque chose de quand on quitte un endroit que l'on commencait a connaitre (NB : je n'ai pas dit "a apprecier"...). La voiture chargee a bloc, c'est avec trois passagers (un Hollandais, une Allemande et une Irlandaise) que nous avons partage les 11 heures de trajet qui nous separaient de Bondi Beach.

Les routes australiennes ne sont pas bien compliquees, mais parfois pas en super etat. Peu de croisements et de carrefours, il suffit en quelques sortes de suivre la voie, ce qui est assez fatiguant quand on roule plusieurs heures d'affilee. Mais rassurez-vous, Sandra et moi avons opte pour une technique assez "safe" : deux - trois heures au volant / deux - trois heures de repos, avec un breack plus ou moins long entre les coup, pour epargner notre petite tuture. C'est un peu pour ca quón a mis tant de temps... en plus du fait que l'on etait largement bien charge.

17h30, arrive a Bondi, apres avoir tourne plus d'une heure dans Sydney (et oui, c'est comme ca les mega grandes villes). Ca peut paraitre bizarre (en fait, ca l'etait), mais c'etait un peu comme rentrer "a la maison", notre "home sweet home" du moment. On s'est trouve un backpack plutot sympa, et apres une bonne douche, on a cherche apres une place de parking gratos. Mission accomplie! Il ne nous restait plus qu'a nous diriger vers ce bon vieux Bondi Hotel, pour quelques parts de pool (on ne change pas les habitudes, aussi nouvelles soient elles!).

8th July 2006

Bondi hotel
Aaah le Bondi hotel :- ) Tous le monde y passe, Vivian il y a qql années, moi en janvier dernier, vous aujourd’hui, quel bon souvenir, c’était énorme, immense, blindé de monde, bcp de jolies filles ;-), & une super ambiance, souvenir, souvenir…

Tot: 0.201s; Tpl: 0.018s; cc: 13; qc: 72; dbt: 0.1277s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb