Nous revoici!

Oceania » Australia
May 20th 2010
Published: May 20th 2010

Voici nos commentaires pour les derniers jours. Je prépare un document word à tous les soirs et en voici donc le contenu. C'est un peu long mais ça vous tient au courant. J'ai oublié de mentionner que Marc a vu son premier Wallabie sauvage aujourd'hui en sortant des toilettes au parc national. Elle était accompagnée de son bébé. Il était assez impressionné. On en a aussi vu un sur le cô... Read Full Entry

Photos are below

20th May 2010

Bravo Etienne !
Je vous lis tous les matins, sauf aujour'hui, où nous sommes le soir du 20. On voit dans le texte du 20 mai que la pression à descendu. Le moment présent, c'est comme un cadeau. L'épisode de la bonbonne de gaz est sans doute le dernier sursaut du stress que vous avez du vivre cette semaine. Je vous encourage à être présent et sensible à ce qui vous arrive. De mon coté, je suis très heureux d'être revenu dans mon poste de psy. Vraiment, j'en suis heureux. Alors, continuez à nous écrire et faite attention en traversant la rue ! (Ah oui, pour le quizz, les anneaux sur les poteaux à Sidney servent à attacher la laisse de son Kangourou personnel quand on va faire l'épicerie; tout le monde sais cela! ) Salut Isa !

Canberra
Merci: j'étais persuadée que c'était Sydney. Les lilas prennent de l'ampleur; nous avons l'impression que la saison est avancée. Nous fleurirons le patio ce week-end. Nous venons de découvrir qu'une piste cyclable est en construction tout près de chez-nous, le long de la voie ferrée (nous demeurons dans la paroisse Saint-Louis-de-France), direction Boulevard Champlain. Nous pourrons éviter les côtes, yeah! Moi qui recherche le plat dorénavant. Des cyclistes sur route, à l'entraînement, ont été tués le week-end dernier, trois; ils évitent les pistes vu leur grande vitesse d'entraînement. Il y a eu un Tour du silence (plutôt qu'un jour du silence) organisé à la mémoire des nombreux décès sur route au cours des ans. On annonce 28 ce prochain week-end. Bravo Étienne d'avoir fait la plongée. Et vivre Flavie qui a repris son rythme! Les photos sont une source de contemplation, et que dire de vos visages souriants! Quelle belle épopée familiale ; et quels beaux souvenirs! Affections XX XX xx xx Monique Marie-Pierre sera à Kingston avec sa famille ce prochain week-end, la fête des patriotes, chez les amis Johanne et Michael. Quant à moi: floraison du patio (plantes suspendues) lavage des fenêtres, et peut-être un peu de vélo sur piste; ça serait ma 1ère sortie. Portez-vous bien!
21st May 2010

Voici seulement deux réponses au quiz, je continue de chercher l'autre réponse. Puis soyez prudent avec le propane, vous m'avez fait peur. J'ai eue le temps de m'ennuyer, nous avons été longtemps sans vos nouvelles, mais c'est toujours très intéressant de vous lire. Votre voyage est une expérience inoubliable. 14 La capitale est Canberra 15 ???? en cheval, en vélo, en trotinnette, je sais pas je continue mes rechercher + tard 16 oui on voit les mêmes étoiles car les marins s'en servaient pour se guider.. Je vous embrasse et prenez soin de vous. Isa V xxxx

Nouvelles
Bonjour les amis, Bien plaisant de vous lire comme ça. C'est drôle de recevoir de vos nouvelles aussi souvent maintenant. Rien de bien spécial dans ma vie mais vous irez sur le site de TVA pour voir l'accident d'avion à l'Ile aux Grues. C'est une camarade de Nancy à l'école d'aviation. Elle était au même stade que Nancy. Nous sommes bien bouleversés, toute une tragédie, quelle tristesse. Ça va vous dire qu'il est important de faire ce que vous faites présentement. Félicitations pour votre courage. Je dois me préparer pour le travail mais toujours contente de vous lire Bonne continuité Sylviexx Sylviexx
23rd May 2010

Me revoici!
Salut Étienne, J'ai oublié de te dire que j'ai attrapé deux coups de soleil sur les épaules hier. J'ai beaucoup ma maman à travailler sur le terrain (j'ai passé la tondeuse, j'ai arraché des pissenlits, j'ai peiturer le patio, j'ai mis de l'engrais aux fleurs...). Aussi, pour que ce soit plus facile avec la piscine, maman m'a coupé les cheveux hier soir. Ils sont rendu aux épaules. Bye! Élodie (j'aimerais te mettre des bonhommes sourire, mais ça ne fonctionne pas).

Tot: 0.094s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0532s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb