1 ère semaine à Murdoch

Oceania » Australia » Western Australia » Perth » Melville
February 10th 2014
Published: February 22nd 2014

Voilà, l'aventure commence avec une première semaine chargée. Pendant cette première semaine, j'ai pu rencontrée plein de monde avec les nombreuses activités et repas organisés par le village étudiant ou l'université.
L'université où je suis s'appelle Murdoch University, c'est l'université australienne qui possède le plus grand campus de l'Australie.

Wikipedia en fait la présentation suivante : L'Université de Murdoch (anglais : Murdoch University) est une université australienne avec environ 14 200 étudiants dont 2 000 étrangers. C'est une université publique qui possède son campus à Murdoch, un quartier de Perth en Australie-Occidentale à 13 km au sud du centre-ville.

Elle a été créée en 1973 et a reçu ses premiers étudiants en 1975.

Le campus a une superficie de 2,27 km² car il accueille la seule école vétérinaire de l'État et la plus grande partie du campus est consacrée au logement des animaux. Quand je vous disais que c'était grand !!

Pour mieux vous rendre compte voici un lien pour faire une visite virtuelle du campus. http://goto.murdoch.edu.au/CampusTour .

Lors de la première semaine, on a eu le droit a un barbecue dans le village, une course d'orientation sur le campus, une soirée pizza à la taverne du campus, et le carnaval du village et bien entendu des soirées 😉 à Murdoch, à Fremantle et à Perth.

Pendant cette première semaine, j'ai rencontré deux de mes colocataires Amanda qui vient de Caroline du Nord, grande fan de son équipe de basket Universitaire et hait l'équipe de Duke; et Tim qui vient de Singapour et habite dans cette appartement depuis maintenant plus de 6 mois. Il est très sympa, et nous enmene de temps en temps faire les courses avec sa voiture sinon c'est parti pour 1,5km de poussage de caddie avec une bonne montée.

A ce moment là deux colocataires, ne sont pas encore arrivés.

Vous pouvez voir quelques photos qui illustrent cette première semaine chargées en activités et émotions :D

Tot: 0.077s; Tpl: 0.018s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0424s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb