Visite de Fremantle pour la Saint Valentin

Oceania » Australia » Western Australia » Fremantle
February 14th 2014
Published: February 22nd 2014

Lors de cette première semaine, j'ai également pu faire une visite guidée de Fremantle.

Fremantle est une ville importante au sud Ouest de Perth et à environ 10 km de mon université. Il est très facile d'y allez en bus, mais le dernier bus est un peu avant minuit, donc il faut faire attention sinon on est bon pour 30 dollars de taxi environ. Heureusement, cela ne m'est pas encore arrivé 😊.

Lors de la visite guidée, nous avons pu visiter rapidement la prison de Fremantle et en apprendre un peu plus sur son histoire, celle ci était utilisé pour les aborigènes.

L'architecture de la ville fait penser un peu à la Nouvelle Orléans avec ses bâtiments sur deux ou trois étages et leur balcon ininterrompu.

Nous sommes également visiter une partie du port vers Little Creatures, bar qui a l'air super mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y allez, mais cela sera pour bientôt. Nous avons également longer une partie de la plage qui borde la ville et finit par une des plus belles vues de la ville.

Tot: 0.086s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0518s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb