Repos chez Eileen et Michael

Oceania » Australia » Victoria » Hastings
May 31st 2010
Published: May 31st 2010

30 mai Bonne fête à Marie-Ève (notre belle sœur)!!! Me voilà avec un peu de retard sur le blog. On a pris un peu de repos et ca nous fait du bien. On est moins énervé de tout voir! Je vous résume les derniers jours. Le 27 on a vraiment pris notre temps avant de partir le matin. En fait, les enfants ont regardé des films et nous on a fait du lavage et réorganisé nos affaires. On est ... Read Full Entry

Photos are below

31st May 2010

Et vive Brownies!
Très émue par ton amitié avec Eileen, une soeur du coeur, une maman de l'âme... Au Québec, feux de forêts incontrôlés, en Mauricie, au Lac Saint-Jean; de retour des Basses Laurentides, Robert et moi ce pm, nous avons vécu le smog à partir de Yamachiche, jusqu'à Québec. Le vent transporte la fumée et même de la cendre... impressionnant! Et nous sommes loin des feux, au Nord de Joliette pour un. Sécheresse et feux de foudre. Bonne reprise de périple après avoir fait le plein d'amour. Affections XX XX xx xx Monique
31st May 2010

wow! quel beau recit aujourd'hui! Milles merci pour les pinguins. tu me fais rêver. J'avais les images dans ma tête tellement ta description est bonne. J'admire ton amitié malgré les années et la distance. J'espère vraiment que l'on se donnera les moyens de faire une belle aventure avec les enfants nous aussi. bonne journée Josée la rêveuse.
1st June 2010

Quiz # 20, la poche s'ouvre par l'arrière. Ici, hier nous avons eue droit à un nuage de fumée due aux feux de fôrets qu'ils y a un peu partout. Le temps est devenue jaune, et il faisait sombre. Un odeur de fumée était persistante, pas très agréable. Ce matin au réveil tout était correcte. Ma course approche à grand pas, je suis stressé, depuis ma super grosse sinusite le souffle y est moins et la motivation aussi, ça reviendra. Je te redonne des nouvelles de ma course. Prenez bien soin de vous, continuez de nous écrire c'est tellement inspirant. Je vous aime. Isa V xxxxx

salut
Salutations à vous tous. Je trouve votre blog vraiment intéressant. Votre voyage semble à votre gout. Bonne route. Bye
1st June 2010

Comme Isabelle Couture, moi aussi je vous lis régulièrement. Ce devait être agréable de revoir ton amie Eileen et elle devait être contente de voir votre progéniture!! Et puis, je trouve que Étienne n'a pas l'air misérable du tout sur la photo du 29 mai au bord de l'eau! Ah!Ah! Salut, À la prochaine
5th June 2010

Brownies!!
Salut Étienne, Je suis très contente que tu aies choisit ma suggestion. Mon lapin se nomme comme ça aussi. Ils seront donc amis comme nous. :) À l'école, on a apporté des cartons de lait (2L) pour faire des mangeoires. On va mettre des graines pour que les mésanges à têtes noires viennent. Il va y avoir un deuxième concours d'épélation. J'espère que je vais le gagner cette fois-ci. Passe une belle journée!! À bientôt! Élodie
5th June 2010

C'est moche...
Salut encore moi! C'est moche que tu sois parti. Tu as toujours de bonnes idées de jeu. Tu es un bon ami. Bye! Elo et Jay

Tot: 0.059s; Tpl: 0.015s; cc: 11; qc: 31; dbt: 0.0262s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb