Plages et repos!

Oceania » Australia » Queensland » Cairns » Cairns City
July 24th 2010
Published: July 24th 2010

17 juillet Daintree Village. Croisière sur la rivière. On a fait un 1er essai à 9h30 sur un bateau électrique mais il n’a pas fonctionné. Finalement, on est parti à 10h30 avec une autre compagnie. Trois crocos, deux serpents vivant dans les arbres et des oiseaux… Un tour de bateau bref…. Je ne le conseillerais pas. On a fini notre journée au camping de Port Douglas. On a fait une... Read Full Entry

29th July 2010

Autre tentative.28 juillet
D'apres les photos et vos sourires à tous votre voyage se déroule bien. Ici tout est au beau fixe. la température est encore chaude et on en profite pour faire des activités extérieur tel la pétanque et des spectacles de chants et musique divers, de plus il y a le camping,en résumé les petits vieux ne sont pas souvent à la maison.Le calme reviendra à la fin de septembre. Nous serons présent à votre arrivée. Bonne fin de voyage,bons baisers à tous.

Tot: 0.062s; Tpl: 0.025s; cc: 10; qc: 22; dbt: 0.0303s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb