Weekend d'ete en plein hiver!

Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
July 19th 2009
Published: July 19th 2009

Je n'ai pas mis trop de nouvelles dernierement, mais c'est aussi parce qu'il ne s'est pas passe tant de choses ces derniers temps finalement. Le boulot a l'IFC se passe tres tres bien, ca me plait beaucoup, et je crois qu'il sont aussi contents de moi, donc a ce niveau la c'est genial!

La vie a Sydney est toujours aussi agreable, surtout quand on a des weekends comme celui qu'on vient d'avoir! On est en plein milieu de l'hiver, et malgre tout, il suffit d'un peu de soleil pour qu'on puisse passer deux apres-midi sur deux des plus belles plages de Sydney: Bondi Beach & Shark Beach.

Bondi Beach est la plage la plus connue de Sydney, et d'Australie d'ailleurs, et la ballade le long de la cote vers le sud est superbe. Au programme: un peu de beach volley sur Tamarama beach (a 20min a pied le long d'un sentier cotier) avec des Australiens, puis une biere a l'Iceberg club, bar ayant une vue impressionante sur toute la baie de Bondi.
Le lendemain, rendez-vous a Shark Beach sur la baie avec quelques amis, dejeuner sur la plage, et meme petite baignade! Bon, l'eau etait bien rafraichissante, c'est vrai, mais agreable malgre tout, et il faisait assez chaud pour ne pas avoir froid en sortant de l'eau. Et puis ballade le long de la baie pour revenir, avec des vues hallucinantes sur la City, le pont et l'opera, tout ca au coucher du soleil, parfait!

Notre petit groupe a Shark BeachNotre petit groupe a Shark Beach
Notre petit groupe a Shark Beach

De gauche a droite: moi, Manue, Tom, Pierre, Carole

Tot: 0.05s; Tpl: 0.017s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0236s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb