Jour 4: Sydney

Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
November 20th 2008
Published: November 23rd 2008

Aujourd’hui, on s’est promené en trains, traversiers et à pied pour visiter Sydney. On a pris le train jusqu’à Circular Quay, d’où on pouvait voir la fameuse « Opera House » de Sydney. On a marché en haut du « Sydney Harbour Bridge », d’où il y avait une belle vue de la baie. Ensuite on a pris le traversier vers Manly - un autre quartier sur le bord de l’eau avec une belle rue piétonnière et une plage. C’était très pittoresque. Et le voyage en traversier nous a donné une autre belle vue de la baie. De retour au centre-ville de Sydney, on est allé au Queen Victoria Building, probablement le plus beau centre commercial qu’on n’ait jamais vu. Et on a acheté notre carte routière de l’Australie en prévision pour le reste du voyage en Australie. Après un petit repos à la chambre d’hôtel, on est allé manger dans « Chinatown », qui se situe juste à côté de notre hôtel. Une belle façon de clôturer cette belle journée à Sydney!

Today, we toured Sydney via trains, ferries and by walking. We went to Circular Quay, where we saw the famous Opera House, and we walked up the Sydney Harbour Bridge. There were splendid views of the harbour. Then, we took the ferry to Manly, with its beautiful beach and pedestrian zone. The ferry ride gave us another nice view of the harbour. Back in downtown Sydney, we went to the Queen Victoria Building - a beautiful shopping centre, and we purchased our road map for the rest of our trip in Australia! For dinner, we went to Chinatown. It was a beautiful day!

Tot: 0.056s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0315s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb